Jump to content

Optimiser l'accès au Back Office...


Kreasite

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après l'excellent module Shop-Eraser de Nommam nous vous proposons aujourd'hui d'optimiser l'accès au Back Office de votre boutique.

La grande nouveauté est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion Internet.

 

Comment nettoyer le disque dur d'un ordinateur afin d'améliorer l'accès au Back Office d'une boutique PrestaShop ?

 

Toutes les étapes ici

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour cet excellent tutoriel.

 

Avant de m'y mettre, je souhaite m'assurer de deux choses :

- Mon disque est un "seagate". Les étapes sont-elles les mêmes que pour votre disque "maxtor" ?

- est-ce compatible avec Windows XP SP2 ?

 

Enfin, j'ai pris un billet d'avion Ryanair aller/retour pour Göteborg afin de me procurer du "Svinto" comme sur la photo. Si d'autres lecteurs sont intéressés, je peux leur en acheter aussi. Une participation aux frais est à prévoir. Le Svinto se vendant en volume supérieur à 100ml, j'ai été contraint de prendre un bagage en soute; pensez donc à inclure ce coût supplémentaire si vous envisagez de commander un flacon.

 

Passez vos commandes par messagerie privée.

 

Merci, et bon nettoyage !

Link to comment
Share on other sites

jé fé tout comme vous dites, mais la, je suis sur l'ordi à mon père pasque le mien il veut pu rien savoir...

Peutêtre à cause des produits qui ne sont pas le mêmes ? (jé pas trouver vos marques et j'ai pris du canard WC + du plizz)

Comment faire pour que tou remarche comme avant ?

 

URGENT ! URGENT! URGENT!

Link to comment
Share on other sites

coeos-pro : Il n'est pas nécessaire de suivre ce tutoriel pour nettoyer les disques dur SSD.

Un simple allume gaz suffit a nettoyer correctement le circuit électrique.

 

effisk : je vous confirme que ça fonctionne sur toutes marques de disque dur, compatible Win XP SP2.

 

Des test ont été effectué sur des disques dur IDE, SATA1 et 2 sans avoir rencontré de soucis.

 

Eolia : Canard WC n'est pas assez puissant pour nettoyer proprement un Disque dur.

Nous vous conseillons de refaire l'étape 7 avec du Cillit Bang pour supprimer définitivement le calcaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...