Jump to content

bizarre: un coup un theme un coup un autre!


Recommended Posts

Bonjour a tous

c est mon premier message et avant de le poster j ai potasse le forum a la recherche d un post que j avais croise lors de mes premieres lectures sur prestashop, mais je ne suis pas arrive a le retrouver...

 

Mon probleme est simple d explication mais etrange:

 

mon site prestashop apparait en FO tantot avec des traductions du theme par defaut, tantot avec des traductions du nouveau theme que j ai installe.

Et ceci de facon completement imprevisible, un jour d une facon, un jour d une autre...

 

Notamment mon menu horizontal apparait tantot comme

"Home Contattı Mappa del Sito Bookmark" et puis le petit drapeau italien

et tantot comme

"Home Contatti Sitemap Bookmark" et plus loin 5 drapeaux differents (alors qu en BO je n ai qu une seule langue activee, l italien)!

 

Meme chose pour le module Panier et CMS.

 

Pourriez-vous m aider svp? Je sais que quelqu un a deja eu ce souci mais je n ai pas pu le retrouver sur le forum...

 

Pour vous donner plus de details: tout a bien marche jusqu au jour ou j ai voulu modifier les traductions du module CMS. Des que j ai fait ca, je me suis retrouve avec les textes du module Panier en anglais! (alors que tout le site est en italien pour l instant). Ne sachant que faire, j ai donc retraduit ces textes via BO dans les modules de mon nouveau theme. Mais la le comportement bizarre decrit ci-dessus a commence...

 

Je vous remercie beaucoup

antonio

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bashartuffah

 

Est ce que vous boutique est en état de production ou de développement?

 

Combien de thèmes sont installé dans votre boutique (sans compter le thème par défaut de Prestashop)

 

Reprenez le fichier fichier de traduction FR de la boutique d'origine et importez dans le

BO> Outils > Traduction

Malheurseusement

n'ayant pas le fichier sous la main, je ne peux de suite vous aidez.

 

Si après cette démarche cela n'est toujours pas résolu

Je préférais tous réinstaller proprement.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...