Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai cru comprendre qu'il fallait payer 25 euros par mois ? Vrai ou faux ? Je ne comprends pas bien le mode de fonctionnement en fait. J'ai déjà un compte Paypal classique.

 

Merci pour vos réponses;

 

A bientôt,

Marion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MarionR,

 

Il y a plusieurs solutions PayPal qui vous sont proposées.

 

PayPal Intégral est une plateforme de paiement complète qui vous permet d'accepter de très nombreux moyens de paiements (carte bancaire, carte de fidélité, compte PayPal...).

 

PayPal Intégral Evolution est également une plateforme de paiement comme PayPal Intégral mais avec des fonctionnalités supplémentaires. Il vous permet la personnalisation de votre page de paiement et vous offre la protection contre la fraude.

 

PayPal Option + est un moyen de paiement qui vous permet de rajouter sur votre plateforme de paiement PayPal comme moyen de paiement supplémentaire.

 

PayPal Express est une option qui permet d'accélérer votre expérience de paiement. Il est généralement utilisé avec PayPal Option+.

 

Je vous joins également en pièce jointe les tarifications de chaque solution. Sachez que le paiement mensuel de 25 euros est pour PayPal Intégrall Evolution seulement.

 

Cordialement,

Alban

post-215246-0-26528400-1318258878_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...