Jump to content

Sitemap reconnu comme Type:image


Recommended Posts

Bonjour,

petit problème rencontré dans google webmaster tools avec le sitemap généré par prestashop. En effet google m'indique que le sitemap est de type image ce qui je pense ne doit pas en être ainsi, et j'ai peur que cela influe sur mon référencement.

 

Avez vous des avis ou solutions sur ce problème. Merci

 

Edit : Sujet déplacé

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu ferais bien de bouger ton topic dans la setion referencement du forum et de poster ton sitemap (ou partie) tu trouveras plus d'expert dans cette section la :)

Tu peu aussi demander à un modo (atch, broceliande etc... ou CM patric, carl de bouger ton post)

 

Bon courage,

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Phil56

je suis en PS1.43 et chez OVH aussi

 

et j'ai les mêmes problemes avec le sitmap crée par PS = donc très très mauvais réferencement chez GOOGLE ( pas le cas chez les autres YAHOO / BING / EXALEAD ...) avec yooda map = avez-vous été mieux référencé chez google ???

merci de votre aide

 

CDLT

DOMINIQUE

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il n'y pas photo !

 

Avec le sitemap intégré à ps : des erreurs +/- 2000 url, +/- 650 indexé

Avec yooda map : pas d'erreur, 3800 url, 1187 indéxée

 

Par contre comme il s'agit d'un scrawl, la création du fichier sitemap.xml peut prendre une après midi ...

 

Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

avec yooda map = avez-vous été mieux référencé chez google ???

merci de votre aide

 

Bonjour,

 

pour ma part niveau référencement rien n'arrive à la cheville de yooda. J'ai beau chercher chercher discuter avec plein de "professionnels" j'arrive toujours à la même conclusion : yooda ! La perfection n'existe pas mais leur logiciel s'en approche fortement. Quand j'avais testé yooda submit mon référencement naturel y avait pas photo, c’était des positionnements excellents ! Et je n'avait pas investi pour une année ! donc imaginez le résultat sur du long terme !!! leur logiciel est bien de qualité !

 

cordialement

www.vos-cosmetiques.com

Link to comment
Share on other sites

Que connaissez-vous des logiciels de référencement ?

 

Que connaissez-vous des problématiques référentielles des algo des moteurs de recherche ?

 

Quelles sont vos données prouvant que ce que vous annoncez est la vérité pure ?

 

Arrêtez votre pseudo promotion de yooda et donnez-nous des résultats concrets, vérifiables et vérifiés et ainsi vous pourrez, si cela entre dans votre conceptualisation professionnelle, vous permettre de beugler vos promotions commerciales

 

PS... je ne savais pas que la société Yooda embauche des intérimaires commerciaux...

Link to comment
Share on other sites

Que connaissez-vous des logiciels de référencement ?

 

 

logicieldereferencement.info/ : 1ère page de google sur ce mot clé (logiciel de referencement) ... , merci mais je connais bien les logiciels de referencement !

 

ps : j’arrête de débattre avec vous, trop de stérilité tue le dialogue, dommage ... Je préfère échanger, débattre, vous êtes dans l'agression tant pis !

Link to comment
Share on other sites

Là ou il n'a pas tord, c'est que vous en faîtes un peu trop au sujet de Yooda.

 

Le sujet est un module prestashop pour le sitemap, et vous faites dériver le sujet vers les qualités de référencement de Yooda.

 

Restons dans le sujet pour éviter les sujets stériles. ;)

 

 

 

 

 

logicieldereferencement.info/ : 1ère page de google sur ce mot clé (logiciel de referencement) ... , merci mais je connais bien les logiciels de referencement !

 

ps : j’arrête de débattre avec vous, trop de stérilité tue le dialogue, dommage ... Je préfère échanger, débattre, vous êtes dans l'agression tant pis !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...