Jump to content

Appel d'Offres


watkins

Recommended Posts

Bonjour je suis le webmaster de plusieurs site internet

Je voudrais passer deux sites sous prestashop (deux pour le momment mais il vas y en avoir d'autres)

Mon client et moi cherchons des personnes connaissant bien prestashop aussi bien au niveau graphiste (surtout) et aussi les de module solutions modules

Nous recherchons avant tout un partenaire pas juste une personne qui seras la pour faire une facture si vous comprenez

Nous avons une charte graphique et nous voulons l'adapter au notre future site

Nous avons aucun probléme avec le prix si le produit proposé nous fait faire Wooooooooooooo

Nous avons un délais raisonable

Pour ceux qui se reconaisse dans cette demande veuillez svp me contacter à [email protected]

Merci d'avance

Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous sommes intéressé pas votre projet. Nous pouvons réaliser vos demandes sans aucun soucis.

Nous pouvons également héberger vos sites Internet et Ecommerce mais cela n'est aucunement une obligation.

Voici quatre de nos dernières créations :

- Degriffmarques

- Aquarelle-Textile

- Manex-Usa (en cours)

- Creadetex

Nous nous tenons à votre dispositions pour toutes questions. N'hésitez pas à nous contacter par MP. Nous vous transmettons nos coordonnées téléphonique de suite par MP.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Tes shops tournent sous shopfactory? Nous sommes prêt à travailler à la condition que nous hébergerons également vos sites ( ils seront évidemment hébergés sur nos serveurs dédiés au Canada/Québec ), pour avoir la maîtrise de A à Z...

Vous pouvez nous contacter sur: https://my.ichidesk.com/contact.php


Hum désolé mais j'ai mes seveurs et j'aime pas que l'on m'oblige a quoi que ce sois

Bonne journée

Cordialement

Didier
Link to comment
Share on other sites

Tes shops tournent sous shopfactory? Nous sommes prêt à travailler à la condition que nous hébergerons également vos sites ( ils seront évidemment hébergés sur nos serveurs dédiés au Canada/Québec ), pour avoir la maîtrise de A à Z...

Vous pouvez nous contacter sur: https://my.ichidesk.com/contact.php


Hum désolé mais j'ai mes seveurs et j'aime pas que l'on m'oblige a quoi que ce sois

Bonne journée

Cordialement

Didier


Il y pas de soucis... Si vous êtes bien chez Pages-Web...
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir smooky57 ,

Juste pour te dire que j'apprècie le style de ton site, c'est tout!

Cordialement,

Mandrake.


Vous pouvez pas ouvrir un autre post et discuter de vos affinités afin de ne pas polluer le post de l'OP!...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Dedicated Servers

Si vous souhaitez donner une leçon de savoir vivre commencez par l'appliquer à vous même ...

Erreur numéro 1 : on ne tutoie pas un prospect, il n'est pas votre copain

Erreur numéro 2 : On répond à un appel d'offre pour proposer une prestation en rapport et non pour imposer une solution d'hébergement

Erreur numéro 3 : Si le client est satisfait de son hébergement je ne vois pas l'intérêt d'une sous entendue critique à propos de celui ci

Bref je pense qu'a la base c'est vous qui avez pollué ce sujet avec votre approche qui manque nettement de savoir faire...

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Cher Dedicated Servers ,

1) Je n'ai pas de leçon de savoir-vivre à recevoir de toi (j'ai le droit de dire qu'un pro fait joliment son boulot, ce qui n'est pas ton cas et pardon pour le tutoiement, tu ne t'embêtes pour cela avec les autres)

2) Quand on parle à un prospect, on imite ceux qui savent le faire (voir le message de win83max, lui au moins c'est pro!) )

3) J'ai l'impression d'entendre un autre pro du site , en plus tu interviens toujours pour ne rien dire à chaque fois qu'il poste, n'est-ce pas TakeDat-Consulting ? (et oui, c'est bien lui qui se cache sous ce pseudo...)

4) Cher OUI, je ne saurais trop vous conseiller si ce n'est déjà fait d'aller voir le travail de mon "confrère" smooky57, vous constaterez que son travail de design est vraiment pro.

5) Quand au comportement de Dedicated Servers je le trouve dégradant pour l'image qu'il rend des vrais professionnels de ce site dont il ne fait pas partie.
Ce n'est pas une façon de faire digne d'un pro, et c'est un manque de respect vis à vis de soi-même également.

Voilà, maintenant si tu veux tous nous insulter (ou juste moi) vas-y, je commence à avoir l'habitude des MP et des posts grossiers conçus par des gens qui n'ont rien dans le pantalon.

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...