Jump to content

[Résolu] Navigation à facettes : Pb de calcul de nb de produits et de tri


Recommended Posts

Bonjour,

 

Décidemment ce module me pose pas mal de pb et vous ?

 

Est-ce un comportement normal du module :

 

Lorsque j'affiche une catégorie, par le menu, une liste de produit s'affiche triée sur la position, puis le module navigation à facettes s'active affiche le chargement et réactualise la liste triée sur un autre critère. Je cherche encore le critère choisi. Et avec un nombre de produits différent.

 

J'avoue que cela est déroutant pour le client. Est-ce ainsi pour tout le monde ?

 

PS : 1.4.4.1

post-264419-0-96986500-1317328195_thumb.jpg

post-264419-0-71979000-1317328225_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je viens de comprendre la différence sur le nb d'article. Lorsque l'on clique sur une catégorie principale dans le menu le nb de produits affichés correspondant au nb de produits pour lesquels la catégorie est sélectionnée. En revanche, la navigation à facettes effectue le total des produits pour chaque sous-catégorie. Donc si on oublie de sélectionner la catégorie principale. il y a une différence. Une requête SQL m'a permis de faire ressortir ces anomalies.

 

Pour le critère de tri utilisé pour la navigation à facette, je n'ai pas encore trouvé. Je n'affiche pas la liste déroulante de sélection du tri.

 

Et je trouve déroutant d'avoir une première liste de produit, puis un réactualisation effectuée par la navigation à facettes (avec un ordre de tri différent)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...