Jump to content

impossible de modifier le bas de page - RESOLU


idesa

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le theme black lifting et je ne trouve pas où modifier en bas de page les infos contenus dans "entrer en contact": numéros de téléphone, adresse mail...

J'ai cheché dans le forum ainsi que dans les modules mais je n'ai rien trouvé, merci de m'aider.... :(

Link to comment
Share on other sites

J'arrive un peut tard peut être mais ce dont vous souhaitez modifier se fait dans le Back Office -> Outils -> Traductions -> Traductions modules + drapeau langue.

 

Pour le multilangue nous ne codons pas en dur dans les TPL.

 

Cdt

 

Un gros merci pour m'avoir aidé à résoudre ce problème, merci également pour les améliorations que vous m'avez proposés si spontanément ainsi que pour votre sympathie ! C'est agréable de voir des "pros" "pros" et sympas ! :D

 

Pour ceux qui ont le même souci, ne pas oublier de modifier dans Préférences -> performances -> forcer la compilation :oui

Cache : non pour essais puis remettre non et oui une fois terminé .

Link to comment
Share on other sites

 

Un gros merci pour m'avoir aidé à résoudre ce problème, merci également pour les améliorations que vous m'avez proposés si spontanément ainsi que pour votre sympathie ! C'est agréable de voir des "pros" "pros" et sympas ! :D

 

Pour ceux qui ont le même souci, ne pas oublier de modifier dans Préférences -> performances -> forcer la compilation :oui

Cache : non pour essais puis remettre non et oui une fois terminé .

 

Je vous en prie, ce fut un plaisir de vous aider.

Aussi, sachez que vous avez une voix charmante :wub:

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...