Jump to content

Liens de redirections sur une scene


Vl@d

Recommended Posts

ALors pour developper ...

Je voudrais que lors du clic sur cet partie qui est normalement reservé au bloc de produit au survol d'une Zone .
je voudrais acceder a la page contact de facon a demander un DEVIS ??
Ou voir .. a une adresse mail .. formulaire de contact . pour demande de devis ....


VOir piece jointe ..

MERCI

5268_Lto6PGtFjFSHX1gT6PAQ_t

Link to comment
Share on other sites

Ok mais je met quel attribu ???
QUand je fais une zone sur ma scene .. elle s"efface direct quand je valid ..
d'(allieur il y a pas de boutons enregister du coup je valid sur Entrée . dans la case du titre ??

mais rien ne se passe pas de redirection ???

Link to comment
Share on other sites

EN faite le liens ;; QUE JE TE DONNE eN PIECE JOINTE ;; SI TU REMARQUE .. il y a une petite bar noir au dessus de l'images .. 1Pix .. qui est le liens .mais en gros je voudrais que sa soit l'images entieres .qui redirige sur la page contadct ..

MErci . encore de ton aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'aime pas trop ce bricolage, mais en attendant d'avoir mieux..

remplace dans scenes.tpl

href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" rel="#scene_products_cluetip_{$scene_key}_{$product_key}_{$product.id_product}" class="cluetip" style="width:{$product.zone_width}px; height:{$product.zone_height}px; margin-left:{$product.x_axis}px ;margin-top:{$product.y_axis}px;">



par

href="{if $scene->id==5}lien vers la page contact{else}{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}" rel="#scene_products_cluetip_{$scene_key}_{$product_key}_{$product.id_product}" {if $scene->id!=5}class="cluetip"{/if}  style="{if $scene->id==5}padding: 0 284px 187px 9px{else}width:{$product.zone_width}px; height:{$product.zone_height}px; margin-left:{$product.x_axis}px ;margin-top:{$product.y_axis}px{/if};">

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

+1

Il serait intéressant de pouvoir ajouter des liens autres que les produits.

Dans mon cas j'aimerai créer une scene avec dessus réprésenté les sous catégories... hors c'est impossible!

Ca sera une évolution interessant et très utile.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrai qu'on ajoute un champ "URL" à la table scene_products.
Ou alors créer une nouvelle table "scene_url"

Et pouvoir enregistrer une URL.
Quels serait les modifications a faire ?

A quel endroit appel t'on function addZoneProducts($zones) ? (classes/scene.php)

La question sera comment différencier l'url et le produit selection, il y a déjà une vérification pour çà ?

Link to comment
Share on other sites

à mon avis il faut créer un nouveau module qui pourras créer une table différenciant le type d'url et donc le traitement à y faire. Car je suppose que le traitement pour les liens produits ou catégories ou encore cms sont différents.

ensuite il faut travailler tout cela pour que lorsque l'on fait une recherche dans le module d'ajout de lien il faut qu'il sorte les produits, les catégories et les pages cms.

et c'est tout.

pour le moment

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Des news sur ce sujet ?? ( je cherche mais je trouve pas de réponse :( ) car j'aimerais moi aussi créer des scènes qui pointent sur des catégories, sous catégories et des URL ... ^^
Merci de votre aide,

Ps : je profite de ce post pour remercier tout ceux dont les post ont pu m'aider :) ainsi que tout les développeur qui fournissent des modules gratuit !! MERCI ^^

Link to comment
Share on other sites

ok merci jeckyl :) même si du coup tu me blase un peu ma journée ^^ c'est pas grave :)
Après c'est vrai que c'est pas vital pour faire tourner un site mais sur le mien ca aurait pu l'être ^^
Tant pis .. c'est dans des moments comme ca que j'aimerais être développeur ! ^^
allez bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...