Jump to content

accepter .pdf pour la personnalisation des produits


coco75bis

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour
Même solution recherchée.
Avec peut-être la possibilité :
- de déterminer d'autres type de fichier d'extensions
- de déterminer le poids maximum du fichier transmis
- d'insérer en frontpage, une fois le fichier transmis, une prévisualisation en grandeur réelle de ce fichier

Merci pour toute idée ou suggestion

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Je cherche exactement la même chose : possibilité d'uploader en pdf, voir en tiff... Augmenter la limitation de la taille max du fichier (limitée actuellement à 131,072Ko, chez vous aussi ?)...
Cela fait deux heures au moins que je fais des recherches dessus dans le code, mais comme je ne suis pas programmeur c'est vraiment difficile. J'avais déjà fait d'autres veines tentatives dans la journée...

J'ai peut etre quelques pistes qui pourraient être interessantes de suivre :
- j'ai lancé des recherches et il semblerait qu'il y ait un lien avec une variable nommée uploadable_files
- il y a peut etre aussi quelque chose à voir dans le fichier images.inc.php (dans la racine du site) qui semble intégrer les limites de taille et les formats aux alentours des lignes 50. Quoique je me demande si cela ne concerne pas que les images uploadable par le webmaster et non par les utilisateurs...

Dur dur en tout cas... Dire qu'il faudrait que je trouve la solution pour demain soir... aïe...

Bon courage à tous en tout cas, on va y arriver !

Link to comment
Share on other sites

coucou !

J'ai du nouveau pour augmenter la taille des fichiers, ce qui a fonctionné.
C'est en fait tout simple et tout bête !
Il faut accéder dans la base MySQL et chercher la base configuration (par défaut avec l'extension ps_ donc ps_configuration).