Jump to content

accepter .pdf pour la personnalisation des produits


coco75bis

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour
Même solution recherchée.
Avec peut-être la possibilité :
- de déterminer d'autres type de fichier d'extensions
- de déterminer le poids maximum du fichier transmis
- d'insérer en frontpage, une fois le fichier transmis, une prévisualisation en grandeur réelle de ce fichier

Merci pour toute idée ou suggestion

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Je cherche exactement la même chose : possibilité d'uploader en pdf, voir en tiff... Augmenter la limitation de la taille max du fichier (limitée actuellement à 131,072Ko, chez vous aussi ?)...
Cela fait deux heures au moins que je fais des recherches dessus dans le code, mais comme je ne suis pas programmeur c'est vraiment difficile. J'avais déjà fait d'autres veines tentatives dans la journée...

J'ai peut etre quelques pistes qui pourraient être interessantes de suivre :
- j'ai lancé des recherches et il semblerait qu'il y ait un lien avec une variable nommée uploadable_files
- il y a peut etre aussi quelque chose à voir dans le fichier images.inc.php (dans la racine du site) qui semble intégrer les limites de taille et les formats aux alentours des lignes 50. Quoique je me demande si cela ne concerne pas que les images uploadable par le webmaster et non par les utilisateurs...

Dur dur en tout cas... Dire qu'il faudrait que je trouve la solution pour demain soir... aïe...

Bon courage à tous en tout cas, on va y arriver !

Link to comment
Share on other sites

coucou !

J'ai du nouveau pour augmenter la taille des fichiers, ce qui a fonctionné.
C'est en fait tout simple et tout bête !
Il faut accéder dans la base MySQL et chercher la base configuration (par défaut avec l'extension ps_ donc ps_configuration).
Il y a une ligne nommée PS_PRODUCT_PICTURE_MAX_SIZE. Il suffit simplement de modifier ces valeurs et le tour est joué. Attention, elles sont logiquement indiquées en ko.

Voila pour le poids du fichier.

Par contre, je cherche toujours pour modifier les types de fichiers acceptés.

Je suis toujours preneur donc pour une petite aide !

Merci en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Pour le type de fichier, j'ai un module tout fait qui permet d'accepter les fichiers JPG, PNG, TIFF, GIF, PSD et PDF, sur ce module la redimension automatique est désactivé pour que les fichiers envoyé garde leur taille originale.

Pour plus d'info envoyer moi un message privé

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 12 years later...

Bonjour,

J'ai créé un module pour contourner la limitation de PrestaShop qui limite l'upload seulement à l'envoi d'images.

J'ai mis mon travail en vente sur la marketplace de PrestaShop si cela peut faire gagner du temps à d'autres personnes:
https://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/88383-personnalisation-produit-envoyer-tout-type-de-fichier.html

Seb.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...