Jump to content

[EXCUSEZ MOI ]Problème nouveaux produits paye 30 euros à qui trouveras la solution [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Étant donnée que cela fait presque 1 semaine que je crie à l'aide, et que personne ne souhaite m'aider gratuitement, j'ai décidé de payer la personne qui m'aidera à résoudre mon problème apparemment on a rien sans rien.

 

C'est triste de voir à quel point dans un forum d'entraide on se retrouve à devoir payer pour de l'aide bref passons

 

Voici mon dernier sujet

 

http://www.prestasho...s-la-categorie/

 

Comme je l'ai expliquée, dans mon dernier post j'ai entré une catégorie avec une sous catégorie, ainsi que les produits mais le souci c'est que les produits ne s'affichent, tout fonctionnez à merveille jusqu'ici.

 

http://mode-seductio...bustier-corsets

 

Ensuite, j'ai deux fichiers qui apparaissent bien dans mon dossier PS

 

AdminAddonnsMyAccount, et AdminGenerator, mais impossible d'y accéder depuis le Back Office, aussi c'est 2 Fichier n'apparaissent pas dans ma base de donnée

 

Je rencontre également un problème au moment de la création des déclinaisons pour un produits, je peux créer les déclinaisons, mais je ne peux pas les modifier, ni les supprimer.

 

Voilà j'espère que je trouverais une personne pour m'aider cette fois ci....

 

Version prestashop 1.4.4.0

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

15 réponses en tout sur votre topic et vous estimez que personne ne vous a aidé en plus le sujet date du 18 soit il y a seulement 3 jours et vous proclamé haut et fort que cela fait une semaine que personne ne s'occupe de vous..

 

Franchement il y en a qui ne manque pas de culot.

 

Donc pour ma part je passe la main sur ce genre d'attitude et vous prendrez aussi le temps de lire les règles du forum car lorsque c'est une demande tarifé elle doit se trouver dans Appels d'offre et non dans discussion générale.

 

Oubliez ce que j'ai dit votre attitude est louable et à partir de maintenant Divine se fera un plaisir de répondre juste à tous vos poste.

Link to comment
Share on other sites

Donc pour ma part je passe la main sur ce genre d'attitude

 

Bon eh bien ne répond pas dans ce cas, cela ne sert à rien d'envenimer les choses, on répète tout cela suffisamment sur ce forum !! Il faut aussi savoir avoir un peu de tolérance avec les nouveaux qui se rendront bien vite compte par eux-mêmes qu'ils ont peut-être un peu exagéré du fait de leur empressement...

 

Par ailleurs relis le post en question et recompte les réponses...

 

Quant à lilibon365, point besoin de proposer de rémunération. Si tu n'obtiens pas de réponse, c'est aussi peut-être tout simplement parce que pour l'instant, personne n'a la solution parmi ceux qui ont lu ton post.

Link to comment
Share on other sites

re, comme le dit divine, le module à Navigation à Facettes doit etre ( meme c'est sure) en cause...

 

Pour ma part ce module n'est pas terminé, donc non productif...

Il me sembre qu'il faut à chaque fois rafraichir le cache du filtre à chaque modification dans le catalogue.

 

Le mieux, c'est de le désactiver... et d'attendre qu'il soit terminé ( dernier écho, il sera opérationnel sur la 1.4.5)

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

 

No comment...

J'avais oublié qu'il ne fallait pas contrarier Maître Jeckyl...

Ah, no comment dans un commentaire, si c'est pas ironique par rapport à ta première remarque, merci de dire des choses lorsque l'on a rien à dire, comme moi en gros, sauf que moi je disait quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Bon, les enfants, on se calme un peu !

 

Est ce que la désactivation du module résout le problème ? Est-ce que ça peut être un problème de configuration (droits dans les groupes d'utilisateurs ? catégorie du produit ? produit désactivé ou pas ?)

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR A TOUS

 

JE TIENS A M EXCUSER SINCÈREMENT J AI CRÉE CE POST DANS L EMPRESSEMENT ALORS QUE J AVAIS DÉJÀ CRÉER UN POST ET QUE J ÉTAIS DÉSESPÉRÉE TIENS SURTOUT A REMERCIER JECKYL CAR IL M A APPORTER LA SOLUTION POUR LES PRODUITS IL FALLAIT BIEN DÉSACTIVER LA NAVIGATION A FACETTE

 

VOILA JE SAIS PAS COMMENT ON SUPPRIME CE TOPIQUE MAIS JE TIENS SINCÈREMENT A M EXCUSER DE LA GÈNE QUE J AI OCCASIONNÉE

 

VRAIMENT DÉSOLÉE MON SOUCIS RESTE LE MÊME POUR CETTE HISTOIRE DE TABLES AU NIVEAU DE LA BASE DE DONNE

 

JE SUIS ENCORE DÉSOLÉES

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR A TOUS

 

JE TIENS A M EXCUSER SINCÈREMENT J AI CRÉE CE POST DANS L EMPRESSEMENT ALORS QUE J AVAIS DÉJÀ CRÉER UN POST ET QUE J ÉTAIS DÉSESPÉRÉE TIENS SURTOUT A REMERCIER JECKYL CAR IL M A APPORTER LA SOLUTION POUR LES PRODUITS IL FALLAIT BIEN DÉSACTIVER LA NAVIGATION A FACETTE

 

VOILA JE SAIS PAS COMMENT ON SUPPRIME CE TOPIQUE MAIS JE TIENS SINCÈREMENT A M EXCUSER DE LA GÈNE QUE J AI OCCASIONNÉE

 

VRAIMENT DÉSOLÉE MON SOUCIS RESTE LE MÊME POUR CETTE HISTOIRE DE TABLES AU NIVEAU DE LA BASE DE DONNE

 

JE SUIS ENCORE DÉSOLÉES

 

LOL c'est Jeckyl qui vous a apporté la solution!!! vous êtes sure...

 

Sympa pour divine ;)

 

PS : Pas la peine d'écrire en Majuscule, dans le langage forum, ça veut dire "Crier"

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Oui Atch, Jeckyl a donné la solution sur l'autre post une heure après que je l'ai moi-même donnée sur ce post LOL

 

En tout cas j'avais raison :

 

Il faut aussi savoir avoir un peu de tolérance avec les nouveaux qui se rendront bien vite compte par eux-mêmes qu'ils ont peut-être un peu exagéré du fait de leur empressement...

 

huhu ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

concernant la solution, on va pas s'amuser à faire l’horodatage de tous les topic du forum mais j'en ai déjà parlé des dizaines de fois, par contre pour le reste de son soucis il semble que la table de gestion des onglets soit endommagé ce qui l'empêche de voire certains onglets dont celui de gestion des onglets.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Maintenant que le calme est revenu je rebondis sur le sujet car j'ai moi aussi des images et des fiches produits qui apparaissent et disparaissent aussitôt...promis je ne suis pas magicien :lol: alors j'ai désactivé la navigation à facette qui semble causer des soucis....ensuite que faire? vider le cache? tenter des mises à jour? si oui lesquelles?

je découvre l'outil aussi pardonnez moi si ces questions ont déjà été évoquées... voici les infos de ma boutique

 

Informations sur votre serveur

 

Version de Prestashop: 1.4.4.1

Informations sur votre serveur: Linux #5 SMP Tue Apr 19 13:33:01 CEST 2011 i686

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH)

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.1.49-3-log

Informations sur votre boutique

 

URL de votre boutique: http://hydrobois.fr/

Nom du thème utilisé: prestashop

Informations sur la configuration mail

 

Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP

Vos informations

 

Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1

AdminInformation.gif Vérifier votre configuration

Paramètres requis: OK

Paramètres optionnels: OK

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...