Jump to content

[RESOLU] Produits ne s'affichent plus dans la catégorie ?


lilibon365

Recommended Posts

Pour tous ceux qui rencontre des problèmes au niveaux des tables comme adminGenerator, ou autre problème de table disparu dans votre base de données voici un topic qui vous aideras à régler votre problème rapidement

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/116104-resolu-acces-interdit-plusieurs-onglets-admin/page__st__20

 

Merci encore

 

Problème de produits régler d'accord, reste que je n'ai toujours pas trouvé la solution pour réintégrer dans la base de données les tables

 

AdminAddonsMyaccount et AdminGenerator ?

 

Le souci, c'est que j'ai migré mon ancienne boutique, depuis un prestataire sur Ovh, le hic sur la base de données, les tabs citées ci dessus, n'apparaissent pas mais apparaissent bien dans le dossier fichiers PRESTASHOP

 

Voilà je voulais savoir comment on peut créer des tables ?

 

Voir comment modifier dans ces cas le fichiers .SQL

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Avez-vous essayer avec le thème par défaut de prestashop ?

Videz /tools/smarty/cache/ sauf index.php et /tools/smarty/compile/ sauf index.php

 

Dans /config/config.inc.php cette ligne : @ini_set('display_errors', 'off');

 

Mettez a : @ini_set('display_errors', 'on'); << à on

Attention a ne rien modifier d'autre.

 

Si c'est un problème d'interprétation php ou un fichier qui ne peut être lu ou exécuter apparait un message d'erreur. Coller le ici en entier, néanmoins vous pouvez remplacer le nom de domaine par des *****

 

S'il y a plusieurs messages parlant du même fichier la 1er message suffira.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci après avoir effectué tous les changements comme vous me l'avez décrit voici le résultat

 

http://mode-seduction-j-n.fr/PrestaShop/fr/245-bustier-corsets

 

Le seul bémol, et que la page est flou

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.361/modesedu/www/PrestaShop/classes/CompareProduct.php on line 72

 

Ensuite j'ai 2 accès smarty, et smarty v_2 ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de page Index PHP sur tools/smarty/cache/

 

Ensuite, je rencontre un problème je ne peux absolument générer de fichier Htacces, sur le Back Office, L'onglet est introuvable

 

La Table AdminGenerator n'existe pas dans ma table de données comment puis la recréer ?

 

Je ne voulais pas recréer un nouveau post pour cela

 

C'est pas évident, merci pour votre aide et soutien

Link to comment
Share on other sites

Je viens également de m'apercevoir, que je ne peux pas accéder à Prestashop Addons depuis mon back office idem l'onglet est introuvable, et également sur ma base données la table AdminAddonsMyAccount

 

N'existe pas non plus, j'en demande surement trop d'un coup, mais si je récapitule, il me manque de 2 table AdminAddonsMyAccount

 

AdminGenerator

 

Et le problème d'affichage des produits

 

http://mode-seduction-j-n.fr/PrestaShop/fr/245-bustier-corsets

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.361/modesedu/www/PrestaShop/classes/CompareProduct.php on line 72

 

Et pas de d'index PHP à tools/smarty/cache/

 

Ensuite j'ai 2 accès smarty, et smarty v_2

 

Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter leur aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

@ini_set('display_errors', 'off'); sur off << le fait de mettre cette ligne sur on son seul effet est d'indiquer un message d'erreur tel que celui ci-dessous :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.361/modesedu/www/PrestaShop/classes/CompareProduct.php on line 72

 

il me manque de 2 table AdminAddonsMyAccount << c'est pas des tables mais des fichiers qui doivent se trouver dans le dossier d'administration AdminAddonsMyAccount.php et AdminGenerator.php

 

Récupérer les dans le fichier zipper de prestashop et mettez les a leur place.

 

Vérifier tous vos fichiers s'il en manque pas d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici le résultat une fois avoir mis @ini_set('display_errors', 'off') sur On

 

http://mode-seduction-j-n.fr/PrestaShop/fr

 

Pour les fichiers je les avaient déjà sur le serveur, mais même en les remplaçant le problème reste le même, je suis désolée de vous prendre votre temps comme ça et je vous remercie pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour étant donnée que je n'ai pas de solution, j'ai remis @ini_set('display_errors', 'off') sur off

 

Car étant donné que ma boutique n'est pas présentable quand j'active cette solution.

 

Voilà si on peut corriger l'erreur

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.361/modesedu/www/PrestaShop/classes/CompareProduct.php on line 72

 

Je souhaiterai savoir, comment faire, merci, par contre pour les fichiers ils n'apparaissent pas dans ma base de données

 

AdminAddonsMyAccount et AdminGenerator

 

Merci pour vos réponses, j’espère réellement, que j'aurais enfin résolu ce problème

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

JE REVIENS DE NOUVEAU EN COURANT VOICI MON PROBLÈME

 

J'ai entré de nouveau produit, c'est dernier temps, mais celle ci refuse de s'afficher

 

http://mode-seduction-j-n.fr/PrestaShop/fr/245-bustier-corsets

 

Je ne sais plus quoi faire, alors je crie au secours

 

Mon 2émé problème est que j'ai beau avoir les fichiers AdminAddonsMyaccount et AdminGenrator en fichier sur le serveur FTP,

 

Mais je ne les ai pas sur Ma base de données

 

J'ai vraiment besoin d'aide merci,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui merci c'était bien ça, j'ai donc désinstallé ce module.

 

Par contre j'ai toujours les mêmes problèmes au niveau du Back Office, impossible de supprimer ou de modifier les déclinaisons des produits, ensuite chaque fois que j’essaie d'installer un module, il est mets impossible de le configurer, il apparaît toujours désactivé, mais chaque fois que je réessaye de l'installation celui ci me dit qu'il est déjà installé alors que ce n'est pas le cas.

 

J'ai 2 autres soucis

 

AdminAddonsMyAccount et Amdingenerator

 

Impossible d’accéder à ces onglets ils apparaissent bien dans mon dossier PRESTASHOP

 

MERCI POUR VOTRE REPONSE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'accord, je vais donc faire c'est modification, merci pour votre aide et donc voir ce que cela donne, en attendant la seule version disponible que j'ai pour effectuer c'est changement, est la version prestashop 1.4.4.1 donc la dernière, est ce que cela posera problème étant donné que la version que j'ai actuellement est 1.4.4.0

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

Après avoir, recharger tous les fichiers Admins, Tools, et Js...

 

Rien y fait, le problème reste le même il m'est impossible d’accéder aux onglets

 

AdminAddonsMyAccount et Amdingenerator

 

Donc impossible de générer un fichier Htacces ou de valider L url Simplifié,

 

Quels sont les autres options possible ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Problème de produits régler d'accord, reste que je n'ai toujours pas trouvé la solution pour réintégrer dans la base de données les tables

 

AdminAddonsMyaccount et AdminGenerator ?

 

Le souci, c'est que j'ai migré mon ancienne boutique, depuis un prestataire sur Ovh, le hic sur la base de données, les tabs citées ci dessus, n'apparaissent pas mais apparaissent bien dans le dossier fichiers PRESTASHOP

 

Voilà je voulais savoir comment on peut créer des tables ?

 

Voir comment modifier dans ces cas le fichiers .SQL

 

MERCI

 

 

Grâce à ce topic j'ai réussi à recréer mes tables manuellement,

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/116104-resolu-acces-interdit-plusieurs-onglets-admin/page__st__20

 

Si vous avez un souci de table au niveau de la base de données ce topic et fait pour vous

 

cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...