Jump to content

Installer plusieurs block google adsense


Max Magritte

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

Je pense que se sujet à du être abordé déjà plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponses à ma question.

Comment mettre plusieurs block google adsense (au dimensions différentes) dans différentes parties (colonne droite; colonne gauche; etc...) au sein d'un même site?

je vous remercie d'avance pour vos réponses ou pour le liens qui m'amènera à une réponse.

 

Bonne nuit à tous

Link to comment
Share on other sites

Tu peux créer ces modules toi-même, c'est tres simple. Tu crées autant de module que de bloc à afficher en mettant le code Google adsense dans le fichier tp de chaque module-bloc. Prend un module simple et regarde comment il est fait.

Sinon il n'est pas très recommandé pour une boutique de mettre des annonces google qui enverrons tes clients chez tes concurrents ou ailleurs et qui te ferons gagner des pepettes.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie d'avoir pris du temps pour répondre à ma question,

Donc du coup j'ai pris pris le module bloc "blockstore" , je l'ai installé, j'ai ouvert le TP, j'ai retiré les codes et mis le script adsense à la place mais rien n'y fais. Je me demande si je ne devrais pas plutot mettre ca dans le fichier php.

 

Sinon la pub ne me dérange pas pour mon activité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...