Jump to content

probleme d'installation


Recommended Posts

bonjour a tous,

tout d'abord je tien a m'excuser si il y a un poste sur se sujet j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé

j

'ai un problème pour l' installation j'ai le message d'erreur  suivant :

 

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:www*********.comhtdocsindex.php on line 9

 

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:www**********htdocsindex.php on line 9

 

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in d:www***********htdocsindex.php on line 9

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:www************htdocsindex.php:9) in d:www**************.comhtdocsclassesTools.php on line 43

 

j'ai contacter mon hébergeur qui me dit que je ne peut l'installer car j'ai safe mode à on .

 

merci d'avance pour vos réponse. 

Link to comment
Share on other sites

merci est désoler pour ne répondre que maintenant mais j'ai reposer la question a mon hébergeur donc j'attendais la réponse qui est la même, je ne peut pas l'installer car safe mode à on.

 

oui j'ai regarder mais je ne voit rien ou ne comprend pas bien car en plus je ne sais pas si se que j'essaie est bon car je suis plus que novice en la matière .

 

mon hébergement est Hebergeur-Discount.com (LWS).

 

si quelqu'un a une idée je suis preneur car je voudrai dans la mesure où c'est possible bien sur utiliser se logiciel.(en local sa marche nickel est c'est le meilleur que j'ai tester).

merci d'avance pour vos réponse.

 

Link to comment
Share on other sites

bon personne ne peut me donner un indice.

si quelqu'un peut me donne un autre bon soft qui pourrai marcher je suis preneur.

équivalent a celui la. se serrai gentil.

car la je me prend la tête dessus depuis un moment je ne trouve pas la seul page qui s'affiche est toujours la même que mon premier poste.

sa doit être mon hébergement. >:(

Link to comment
Share on other sites

à mon avis il faut rajouter une ligne dans le .htaccess

pour forcer le safe mode à off!

 

et ça, seul, ton hébergeur est en mesure de te spécifier ce qu'il faut écrire ! :-

Ben sinon .... reste plus qu'à changer d'hébergeur ! .... ou de soft, mais tu auras d'autres problèmes !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...