Jump to content

[Résolu]paypal page blanche


Recommended Posts

Non, en fait sur l'ancienne version du module, il y avait un module PayPal et un module PayPal API

Si vous passez sur la nouvelle version, vous écrasez le module PayPal et vous effacer le module PayPal API pour éviter les problèmes de compatibilité.

 

Vérifie juste que tu n'as que le module 2.8.6b et aucun autre module PayPal (via la recherche de module)

Link to comment
Share on other sites

S.O.S Fabien

 

Il est revenu le NOT LOGGED malgré le 2.8.6b que faut il faire ??

 

y a t il pas une manip de leur coté à faire ?? certains passe trés bien et d autre impossible ?? je ne comprend pas ?

 

message client

je vous reexplique mon soucis

Pas moyen de payer avec Paypal

j'arrive jusqu'au bout, connexion dans Paypal et lorsque je clique sur payer redirigé vers une page blanche "not logged"

et quand je reviens sur vapoland, je suis déconnecté et même en me reconnectant, mon panier à disparu, il est vide et je dois refaire toute la commande

ça ne vient pas de ma cb puisque j'ai payé via paypall sur un autre site hier soir et tout c'est bien déroulé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de mettre en ligne une boutique prestashop 1.4.5.1 pour l'un de mes amis mais j'ai un soucis de recirection vers la page paypal au moment du paiement. Mon module paypal est la version 2.8.2.

 

Au moment de cliquer sur le mode de paiement Paypal, je suis redirigé vers une page blanche:

Sorry, "ssl.monsite.fr" does not exist or could not be found

 

La page chargée est la suivante : http://ssl.monsite.fr/modules/paypal/payment/submit.php

 

Dans le module paypal j'ai bien rentré tous mes parametres concernant l'API

 

Auriez vous une solution?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour Fabien on dirait que j en ai moins ? j en ai encore eu 2 dont 1 hier

mais comme je te disais il n ont plus not logged mais retourne sur la page du site en cliquant sur payer de paypal

 

de ton coté tu vois quelque chose avec ton outil de debug ??

 

Je te remercie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je suis assez novice dans Prestashop mais j'ai l'habitude de résoudre pas mal de problème

je viens de faire une mise à jour de presta 1.3.1.1 --> 1.4.6.2 en local et ensuite sur un dédié

 

je suis moi aussi confrontée à la page blanche de paypal v2.8.5 (www.domaine.com/modules/paypal/standard/redirect.php)

j'ai lu et relu les post traitant de ce problème sans trouver la solution

le display error à on n'affiche rien

il n'y a aucun code de sortie dans la page blanche et aucune erreurs

 

 

le plus bizarre c'est que ce module fonctionne sur mon serveur de développement

Version de PHP: 5.2.0-8+etch16

Version de MySQL: 5.0.32-Debian_7etch12-log

 

et pas sur le serveur dédié

Version de PHP: 5.3.8

Version de MySQL: 5.1.54-log

 

2 différences de config

en local

register global est à on

allow_url_fopen est à on

 

dédié

register global est à off

allow_url_fopen est à off

 

si ça peux donner des indications

merci pour votre aide

bien cordialement

Natacha

Link to comment
Share on other sites

Et bien voila la réponse

 

retour des logs

voici le log d'erreur en invoquant la page :

 

[Wed Dec 21 15:49:16 2011] [error] [client xxxxxx] ALERT - Include filename ('/home/users/test/html/modules/paypal/standard/../../../config/config.inc.php') contains too many '../' (attacker 'xxxx', file '/home/users/test/html/modules/paypal/standard/redirect.php', line 28)

 

j'ai donc remplacé dans redirect.php

 

include(dirname(__FILE__).'/../../../config/config.inc.php');

include(dirname(__FILE__).'/../../../init.php');

include(dirname(__FILE__).'/../paypal.php');

 

par

 

include('/home/users/test/html/config/config.inc.php');

include('/home/users/test/html/init.php');

include('/home/users/test/html/modules/paypal/paypal.php');

 

Y'a peut-être quelque chose à revoir au niveau des fichiers de configuration du module paypal ?

 

j'espère que cela pourra aider quelqu'un

bonnes fêtes à tous

Natacha

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

d' abord meilleurs voeux pour 2012

 

depuis ce début d année j ai encore de plus en plus de page blanche avec des clients

ils n arrivent pas payer quand il clique payer il retourne sur le site et rien ne se passe ni commande ni paiement ??

 

Merci de votre aide car cela commence a être vraiment contraignant

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour j'ai suivi ce topic et j'ai moi aussi un problème avec Paypal. J'ai créé un topic à ce sujet pour le moment sans réponse : http://www.prestashop.com/forums/topic/167322-page-blanche-module-apres-installation-paypal-287/

 

Je suis sous PS 1.2.5 et j'ai testé avec tout les nouveaux modules paypal (comprennant l'API et Paypal) sans aucun succès, à chaque fois soit une page blanche et je ne peux pas installer le module, soit je l'installe et quand je veux payer rien, je tombe sur l'url MONSITE.FR/modules/paypal/payment/submit.php mais pas de redirection de paiement paypal...

 

Je n'ai pas trouvé l'option dont vous parlez LS13015 et qui vous a sauvé, ou est elle ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je n'ai pas trouvé l'option dont vous parlez LS13015 et qui vous a sauvé, ou est elle ?

 

Je pense qu'il parle de la page "Personnalisation des pages de paiement" qui se trouve dans les préférences de Paypal, rubrique "Mes ventes".

Dans la section "Vendre en ligne", on retrouve un lien "Personnalisation des pages de paiement".

 

Je n'ai pas testé chez moi mais c'est vrai que j'avais créé un style perso : j'ai donc remis le style Paypal par défaut et même supprimé le mien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...