Jump to content

Module cmcic: statut de commande change tout seul


Recommended Posts

je rencontre un probleme avec le module cmcic sur prestashop 1.3.1.

certaines commandes validées en paiement accepté passent toute seule au statut "Annulé" quelques heures après sans aucune intervention de ma part.

quand je controle auprès de ma banque, le paiement est toujours validé et aucune demande d'annulation.

est ce que d'autres ont le même problème?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici l'explication de FIA-NET que je reçois à l'instant:

 

 

Chers clients

 

Le site www.fia-net.com a été aujourd hui lundi 12 septembre 2011 victime d une attaque par déni de service (saturation malveillante des accès à nos serveurs).

 

Nous tenons à vous informer que nous n avons pas subi de dégâts néanmoins nos services ont pu être indisponibles. Aussi nous avons du prendre des mesures afin de limiter les potentiels désagréments.

 

 

Pour le Sceau de Confiance Nous avons été dans l obligation d isoler le site www.fia-net.com et par conséquence l activité du Sceau de Confiance. Dans ce contexte l administration des questionnaires fonctionne de manière erratique. Pour toutes questions sur l envoi de vos questionnaires et l impact sur votre note nous vous invitons à contacter notre service Back Office au numéro suivant 01 45 23 89 29 (non surtaxé).

 

Pour le Système d Analyse des Commandes Vous pouvez interroger le SAC pour récupérer le score de vos transactions. Il est inutile de re-soumettre les transactions sauf si vous obtenez un retour de score "transaction inconnue".

 

Pour Kwixo certains paiements ont pu subir un ralentissement aboutissant à un abandon.

 

La mise sous surveillance du site www.fia-net.com a permis un retour à la normale des services Système d Analyse des Commandes et Kwixo.

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous tiendrons informé de l évolution de nos démarches et de la réouverture complète du site www.fia-net.com.

 

 

Sincères salutations

 

L équipe FIA-NET

 

 

Kwixo est un service de FIA-NET Europe

 

Le Système d Analyse des Commandes et le Sceau de Confiance sont des services de FIA-NET

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

Ca fait quelques semaines que je rencontre des problèmes avec mes commandes payées avec les module CIC-P@IEMENT et qui sont contrôlés par le module Fianet.

 

Certains commandes manques d'historique dans la table ps_order_history et donc pas présentes en BO.

 

Je voudrais savoir s'il y a une solution pour corriger cet erreur car ça devient embêtant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...