Jump to content

Amélioration de mon site Web e-mobilestyle.com votre avis m'interresse


redesignstyle

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sympa le site ^^

J'ai découvert un problème php en cliquant sur un de tes produits.

On dirait que c'est le module sexybookmarks.

Sinon ya un truc qui m'intéresserais de savoir c'est ton ajout de commentaires sociaux ?

C'est un module ? Ligne de code a ajouté ?

 

Lokiiy

Link to comment
Share on other sites

Merci,

 

apparemment c'est le modules Module Less Css v0.1 qui a provoqué les erreurs php."problème régler"

Pour les ajout de commentaires sociaux j'ai du employé une technique peut orthodoxe mais efficace ;) j'avais le module CY - Produits connexes v0.1 qui me servait pas à grand chose du coup j'ai modifié

le fichier cyrelatedproducts.tpl et remplacer le code par:

 

<div id="idTabCY">
<div id="fb-root"></div><script src="http://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"></script><fb:comments href="http://www.facebook.com/pages/E-mobilestyle/119408831472530" num_posts="2" width="550"></fb:comments>

</div>

 

Merci pour ta réponses lokiiy ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, sympa ton site et bien réaliser

Pour ma part je trouve qu'il est trop encombré par les renvois sociaux

Je me suis posé la question pour mon site également, de savoir quoi faire avec Facebook et les commentaire

donc j'en suis arrive a la conclusion que c'était une surcharge du site qui servait pas a grand chose

Exemple - Tu as certainement orienter tes balise meta description, keyword etc...pour vendre tes Gsm - si quand je suis sur ton site je vois que X a aimé ou Y n'a pas aime....ou que tu es present sur FB etc, etc ou encore que je peux m'abonner sur Twit, ca me detourne de l'objet de ma visite

Ce qui est interressant c'est que tu renvoi du FB sur ton site et pas l'inverse

 

Attention...je suis beaucoup sur FB mais j'ai 50 et c'est vrai que les GSM sont plus un achat de jeune ...j'ai consulter qq site de vente de GSM en france et beaucoup de parle pas de FB et Twitt, certain font un lien en bas de page...

 

MAIS de toute facon, ton site est sympa bien fait et ce que j'ai dit plus haut n'est qu'un aspect des choses

 

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...