Jump to content

ajouter du texte dans le bloc newsletter


Bertrand57

Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour

j'essaie de faire pareille mais impossible. je suis allé dans modules/blocknewsletter ai tenté d'ajouter mon texte dans blocknewsletter.tpl mais ça ne fonctionne pas

pouvez vous me dire quel fichier vous avez modifier ? et s'il faut ajouter un code particulier pour que le texte apparaisse ?

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

coucou

 

sur ps 1.5/1.6

 

je vous conseille de modifier plutôt modifier le fichier override qui se trouve dans votre thème car si il y a une mise jour il se pourrait bien que vous perdiez les changements

 

theme=>votre theme=>module=>blocknewsletter=>blocknexsletter.tpl

 

si le dossier blocknewsletter et/ou le fiche tpl n'existe pas créez le dossier et copier le fichier tpl du module dedans et modifier le a votre guise

 

n'oubliez pas de vider le cache smarty et navigateur après chaque modif ou de mettre   dans les paramètres avancés=>performance de mettre votre boutique en "Forcer la compilation à chaque appel" et le cache sur "non"

 

vous pouvez aussi autoriser l'affichage des erreur le temps de la versification des modif 

 

config=>defines.inc.php  mettre "true" a la place de "false" a la 1er ligne pour mettre la boutique en dev

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...