Jump to content

insérer un fichiers publicitaires


ievery

Recommended Posts

bonjour à tous

dans haut de page, Entre Logo de l'en-tête et Bienvenue/Votre compte (PJ.IMAGE NOIR )
si possible insérer un fichiers publicitaires ?
ou insérer une colonne/ une tableau
comment fait ? desoin de modifier modules et quleque codes?

merci

4887_Bqbp2R78ljhGsnGmD9PF_t

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas encore développé et je ne pense que ça le sera.
Tous les modules du header sont chargé par le hook sauf le logo.
Donc pour faire ceci facilement, je pense que tu vas devoir modifier le template header.tpl qui se trouve dans le dossier de ton thème.
Ajouter une div en position absolue juste après le h1 du logo. Il ne restera plus qu'à déplacer les options qui seront cachés.
Si quelqu'un a mieux, n'hésitez pas !

Link to comment
Share on other sites

Hahahaaa !!

bon, mon module permet de placer des espaces publicitaires dans le header, footer, home, et colonne de gauche et droite.

En effet, mon module ne permet pas de faire ce que tu souhaites, car j'ai oublié qu'il existait le hook TOP !

ievery, patiente quelques minutes, je vais pondre une nouvelle version de mon module (0.4), et tu pourras t'amuser avec cet emplacement.

Link to comment
Share on other sites

Hahahaaa !!

bon, mon module permet de placer des espaces publicitaires dans le header, footer, home, et colonne de gauche et droite.

En effet, mon module ne permet pas de faire ce que tu souhaites, car j'ai oublié qu'il existait le hook TOP !

ievery, patiente quelques minutes, je vais pondre une nouvelle version de mon module (0.4), et tu pourras t'amuser avec cet emplacement.


magnifique!!
Je suis en train d'utiliser votre module, il marche bien.
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends votre version 0.4
j'ai une autre proposition: sur la même ligne, si possible inserer un large ou deux moyen publication?
merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link to comment
Share on other sites

Le module est près, je vérifie qu'il ne fait pas trop de bêtises, mais à priori y'a pas de soucis, je le met en téléchargement dans une dizaine de minutes.


EDIT : en fait, un peu plus longtemps, je vais en profiter pour corriger une erreur lorsqu'on se sert de publicités en flash avec IE6.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...