Jump to content

Téléchargement interrompu si durée > 300 secondes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le téléchargement de fichiers (wav, mp3) dont le temps excède 300 secondes est systématiquement interrompu.

Ayant une connexion peu rapide (120 ko/s), les chansons sont donc amputées.Toutefois, avec une connexion rapide (1,3 Mo/s, temps de téléchargement < 300 secondes), les fichiers sont correctement téléchargés.

Auriez-vous des idées quant à ce problème ? Est-ce selon vous lié à une restriction de mon hébergeur (script de download PHP qui timeout ?) chez OVH mutualisé dont j'attends la réponse concernant cette difficulté.

Merci à la communauté si elle peut m'éclairer car je butte là dessus depuis pas mal de temps.

Prestashop 1.4.4.0

 

Pat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

OVH me confirme qu'il s'agit de la limite de 120 secondes et 64 Mo du chargement du fichier par script php et que cette valeur n'est pas modifiable sur serveur mutualisé.OVH me conseille un serveur dédié (ce n'est pas mon budget) ou un téléchargement par FTP.

 

1 Y'a t-il un moyen de contourner cette limitation en modifiant un fichier ?

 

2 La version 1.5 de Prestashop prévoit une refonte de la gestion du système de téléchargement avec l'externalisation des produits téléchargeables si j'ai bien compris :http://www.prestashop.com/forums/topic/124905-nouvelles-fonctionnalite-permetre-produit-telechargeable-externe/

Auriez-vous des informations sur ces évolutions ?

 

Attendre la version 1.5 résoudra peut-être mes problèmes sinon une compression zip pourra limiter la taille de chaque fichiers donc le temps de téléchargement restreint.

 

Merci pour vos réponses

 

Pat

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...