Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un souci sur l'import tout fonctionné sans les url des images, le fichier peusait en moyenne 360ko. Depuis j'ai rajouté une colonne pr les url des images.

 

Le fichier pése par contre 620Ko et le souci est que la requête fait pêté le navigateur (requête trop longue et n'aboutie pas). Je suis chez ovh

 

Je dois diviser par 6 et non par 2 pour que cela fonctionne.

 

Y a t'il une solution pour qu'il accepte le fichier d'import de 600Ko ? Est ce que ce normal que cela pête aussi ?

 

Merci pr votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour je reviens vers vous car je n'ai pas régler l'import.

 

J'importe des milliers d'articles ds mon site. Avant tt alle bien sauf quand j'ai rajouté l'import d'images de mes articles. Le temps de chargement est dc plus long et cela péte au bout d'un certains temps (dc import echoué). Je suis chez ovh.

 

Biensur j'utilise un client ftp pr tra,nsferer sur le serveur d'ovh

 

Pas la peine de redefinir car normalement prestashop sans charge sauf si je fais erreur.

 

Auriez vous eu ce probleme avec ovh, et auriez vous une soltuion

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai une autre question :

 

Selon vous j'éai a peu près 6000 produits avec 7 colonnes dont 1 sont les urls des images. Sinon le reste sont des refs, des titres (du texte en géneral). Est ce que ca vous parait normal qu'avec si peu produits (j'en ai pas 20 000), cela prends autant de temps ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...