Jump to content

Afficher un logo dans le pied de page sur ma page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

 

Question toute bête mais j'ai complètement perdu la main puisque je ne touche plus beaucoup à mon site (techniquement, j'entends !) depuis des mois... :unsure:

 

J'aimerais afficher le logo d'un annuaire en pied de page sur la page d'accueil de ma Boutique (en échange, classique, d'un référencement dans cet annuaire)...mais je ne sais plus comment procéder.

 

Le responsable de l'annuaire m'a fourni un code html à installer sur ma page d'accueil, mais sur quel fichier, quelle page, à quel endroit le placer ?

 

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout dépend de l'endroit où tu souhaites que le logo ou le lien de l'annuaire soit affiché.

 

Si tu souhaites que cela soit en pied de page de toutes les pages de ton site, insère le code dans le fichier TPL du block Various Links.

 

Si tu souhaites que cela soit affiché sur un autre block ou endroit, même principe mais en choisissant le fichier TPL du bon block.

 

Bon courage,

 

Teddy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Petit conseil perso, tu te créé un page partenaires et tu insert ton code HTML en créant un nouveau produit.

 

En bas de ta page cela fera pas très beau et du moment que l'annuaire à un retour de lien sur son site tout est ok

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...