Jump to content

Erreur 10004 Paypal lors d'un remboursement Total


Recommended Posts

Bonsoir,

 

La fonction Remboursement total de la commande via PayPal fonctionnait parfaitement sous PS 1.3

Or avec depuis, la v1.4, on ne peut pas dire la même chose.

J’utilise la dernière version de PS 1.4.4.0 et après avoir demandé un remboursement total, j'obtiens le beau message : Erreur PayPal:The partial refund amount is not valid (#10004)

 

Et pourtant, je n'ai jamais demandé de remboursement partiel !

 

Que signifient aussi les 2 phrases associées à cette zone :

Informations : Paiement accepté

Informations : Quand vous remboursez un produit, un remboursement partiel est effectué sauf si vous cochez l'option "Générer un bon de réduction"

 

Ce n'est pas clair du tout !

 

Donc ma question, Comment effectuer un remboursement total d'une transaction Paypal via la BO de PS 1.4.4 ???

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème, la même incompréhension sur le libellé (je pense que le traducteur a voulu dire total et non partiel), et la même question ....

Je vois que cette demande date de quelques temps mais n'est pas résolue donc "up" comme disent les jeun's !

Et merci d'avance aux bonnes âmes qui nous apporteront une réponse.

Cordialement

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Il y a effectivement une nuance dans la traduction. Le remboursement s'effectue soit totalement via PayPal ou de façon partiel en émettant un avoir. Partiel signifie ici que vous gardez l'argent de votre client mais que dans un futur proche il pourrait vous débiter de cette somme.

 

Pour effectuer un remboursement via PayPal dans la back office il faut :

- se rendre dans la partie commande de votre BO

- sélectionner le produit que vous souhaitez rembourser

- soit vous effectuez un remboursement totale via PayPal à l'aide de l'emplacement sur la gauche

- soit vous générez un avoir avec la partie en bas à droite

 

Merci,

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas complètement à nos interrogations et ne correspond pas non plus à l'image de mon BO :

Capture.JPG

 

Vous dites "vous effectuez un remboursement totale via PayPal à l'aide de l'emplacement sur la gauche" : quel emplacement ?

A quoi sert dans ce cas ce bouton "Rembourser Totalement la transaction" ?

Merci de votre aide

Cordialement,

Thierry

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Alban,

Désolé, je ne suis pas venu d'un moment et les notifications n'ont pas l'air de marcher, je n'ai pas eu votre réponse en temps et en heure.

Pour résumer : Citrix34 et moi-même avons donc bien utilisé le bon bouton pour un remboursement total, le message qui l'accompagne est une erreur de traduction.

Il n'empêche que nous avons un message d'erreur lors de l'utilisation de ce bouton (c'est l'objet de ce sujet) "Erreur PayPal:The partial refund amount is not valid (#10004)".

Merci de votre aide

Cordialement,

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...