Jump to content

Problème avec le module Ebay: message d'erreur lors de la connexion: "Error code: 20.1.10"


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite utiliser le module de Ebay, mais lorsque je clique sur le bouton "enregistrer le module sur Ebay", et que je me connecte, j'obtiens le message d'erreur suivant (voir copie d'écran):

There was an error passing information between the third party you just came from and eBay.

Error code: 20.1.10 : 2011-07-30 14:29:08 : signin.ebay.com

This error may have occured for one of the following reasons:

The third party that has sent you here has provided invalid information to eBay.

eBay has encountered an error processing your request. Please close this window and return to the third party application

Pourtant"Allow url fopen" est activé, tout comme cURL.

Mon compte ebay est un compte pro, avec lequel j'arrive à me connecter en passant sur ebay.fr...

 

Comment configurer ce module?

 

D'avance merci...

post-139243-0-02988000-1312036289_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...
Bonjour,

Après plusieurs tests, il semblerait que le bug viennent des versions de Curl ou OpenSSL installées. Rien à voir avec un bug du module ou un problème chez Ebay...

 

Serveur Test avec Curl 7.21.0 + OpenSSL 0.9.8o 01 Jun 2010 = page autorisation tierce fonctionnelle.

Serveur Prod plus récent avec Curl 7.38.0  + OpenSSL 1.0.1e-fips 11 Feb 2013 = Bug erreur autorisation tierce.

 

Comment solutionner ce bug ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...