Jump to content

[Module] Message d'information aux visiteurs


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Merci pour le partage.

 

Idem que d'autres, le module ne fonctionne pas. Je suis sur 1.4.9. Il n'a affiché le message qu'une seule fois malgré que l'option "toujours" pour l'affichage soit cochée.

Dommage c'était une bonne idée !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Où est le lien pour le téléchargement ?

 

Cordialement

Pas de lien téléchargement du module, envoi vers un site commercial avec obligation de s'inscrire pour avoir le module.

domi77195 s'acharne à ne pas respecter les règles du forum malgré toutes nos demandes et ceux au risque de voir son profil bloqué.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pas de lien téléchargement du module, envoi vers un site commercial avec obligation de s'inscrire pour avoir le module.

domi77195 s'acharne à ne pas respecter les règles du forum malgré toutes nos demandes et ceux au risque de voir son profil bloqué.

 

 

 

 

 

Bon, Voilà le fichier zip !

par contre: malgres qlqs améliorations: tjrs pas de compatibilité V. 1.5.x

Mais, ok moyennant qls ptes modifs

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/193209-after-upgrade-to-15-call-to-undefined-method-categoryhidecategoryposition/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@davidnewone ce module est il compatible en 1.5.4 et multilangue?

 

Le but serait de faire une pop up avec un texte standard pour que le visiteur choisisse sa langue via des drapeaux et ainsi il serait redirigé vers le site dans la bonne langue example

France monsite.fr

Belgique monsite.be

Angleterre monsite.co.uk

...

 

Il serait bien de lier la devise et la langue à ce module enfin je sais pas ce que vous en pensez ca sera toujours mieux que du google translate classique

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

@davidnewone ce module est il compatible en 1.5.4 et multilangue?

 

Le but serait de faire une pop up avec un texte standard pour que le visiteur choisisse sa langue via des drapeaux et ainsi il serait redirigé vers le site dans la bonne langue example

France monsite.fr

Belgique monsite.be

Angleterre monsite.co.uk

...

 

Il serait bien de lier la devise et la langue à ce module enfin je sais pas ce que vous en pensez ca sera toujours mieux que du google translate classique

Link to comment
Share on other sites

Hello, 

I have prestashop 1.5.4 and the module show on home page the window but in my backoffice I can´t see the editor and ofcourse I can´t write anything.

 

Someone can help me with this.

 

Thank you 

 

Raul

Link to comment
Share on other sites

Le module est compatible uniquement Prestashop 1.4.x

Le module est compatible uniquement Prestashop 1.4.x

Le module est compatible uniquement Prestashop 1.4.x

bonjour, ya t'il une version compatible 1.5 de prévu, ou alors existe t'il un autre module de ce genre ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai ajouté pas mal de modifications à un module qui y ressemble étrangement réalisé par DEVFOREVER.

Il est compatible 1.5.x

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/41224-module-devforever-page-demandant-la-confirmation-dacces-a-une-categorie-ou-un-produit-exemple-interdit-aux-mineurs/page-7?do=findComment&comment=1475325

 

Cela va surement en aider plus d'un.. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Ce module permet d'afficher un message d'accueil, d'information ou d'avertissement sur votre page d'accueil ou sur une page catégorie.

 

La façon dont s'affiche ce message est personnalisable :

  • Sélection de la ou les catégories dans lesquelles il va s'afficher.
  • Possibilité de créer plusieurs message Popup en fonction des catégories.
  • Choix du mode de fermeture. Soit simple croix pour fenêtre de type "fermeture". Soit réponse demandée Oui/Non pour message de confirmation. Retour à la page précédente si "Non" a été cliqué.
  • Est-ce que le message apparait à chaque fois que l'internaute visite la catégorie, ou seulement lors d'une nouvelle visite.
  • Si choix d'affichage uniquement nouvelle visite, il est demandé de préciser le temps entre 2 visites pour lequel on considère qu'il s'agit d'une nouvelle visite.
  • Si le message est de type information, au cas ou le visiteur ne clique pas sur la croix, on peut automatiser la fermeture en définissant un délai avant fermeture en secondes.
  • Possibilité d'importer une image personnalisée en fond de Popup.
  • Possibilité de personnaliser la couleur de fond de Popup.
  • Possibilité de personnaliser la couleur de fond de masque.
  • Réglage de l'opacité de fond de masque.
  • Largeur et hauteur du Popup.
Il est compatible 1.3.x et 1.4.x (pas testé sur les versions inférieures).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour
Petit coup de gueule concernant ce Topic en général :
> impossible de s'inscrire sur le site de l'auteur puisqu'on ne recoit pas l'émail de confirmation avec son mot de passe
> impossible donc de récupérer son mot de passe AFIN d'obtenir le lien de téléchargement du module, et
> impossible éventuellement de télécharger ce module qui est décrit dans ce topic

Bref autant ne rien faire  soit tu vends soit tu donnes mais là j'vais clairement me dermerder moi même, du coup effaces mon compte de ta BDD parce que je sens la carotte commerciales arriver
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Petit coup de gueule concernant ce Topic en général :
> impossible de s'inscrire sur le site de l'auteur puisqu'on ne recoit pas l'émail de confirmation avec son mot de passe
> impossible donc de récupérer son mot de passe AFIN d'obtenir le lien de téléchargement du module, et
> impossible éventuellement de télécharger ce module qui est décrit dans ce topic

Bref autant ne rien faire  soit tu vends soit tu donnes et pas 50/50 ! Là j'vais clairement devoir me dermerder moi même, du coup effaces mon compte de ta BDD parce que je sens la carotte commerciale/télépro arriver ....

Edited by twistix (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...