Jump to content

produits dématérialisés


danygwada

Recommended Posts

bonjour,

un gros soucis pour ma boutique, je vends des produits dématérialisés, et depuis hier et je ne sais pas pourquoi, le client peut effectuer un achat mais ne peut plus télécharger le produit, en effet le lien n'existe plus ??????

le produit est bien nommée sur le récapitulatif de la commande, mais apparait comme un texte.

la seule manipulation que j'ai effectué il y a 2 jours est un changement de désignation du produit. en clair avant le produit comportait 10 caractères alors que maintenant il doit en comporter près 30 caractères. est-ce cela la cause ??

dans le doute j'ai remis la désignation d'origine mais sans aucun résultat, je me retrouve donc avec ma boutique fermé car plus aucun achat ne peut être effectué sans avoir son produit.

au secours, merci à tous

Link to comment
Share on other sites

je pensais a deux choses mais évidemment j'ai peur de faire une grosse bêtise :

- réinstaller prestashop avec uniquement mise à jour. mais j'ai peur de perdre toutes mes données

- remplacer le module récapitulatif d'achat. mais je ne sais pas comment il se nomme et est-ce bien çà le problème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Quelqu'un d'autre a accès à tes infos ftp ?
Si non, chez quel hébergeur est -tu ?
Certains bons hébergeurs font des backups réguliers des sites hébergés chez eux.
Si c'est le cas, demandes-leur de te fournir celui d'une date précise avant le 1er incident.Sait-on jamais, ils l'ont peut-être encore...Et toi, tu n'en fais pas régulièrement ?
Je fais du download et j'ai 0 soucis pour le moment car la sécurité et les backups de mon site sont conformes et la surveillance régulière.

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

un gros soucis pour ma boutique, je vends des produits dématérialisés, et depuis hier et je ne sais pas pourquoi, le client peut effectuer un achat mais ne peut plus télécharger le produit, en effet le lien n'existe plus ??????


Est ce que t'as un champs customisé sur le produit en question ?

Le problème se situe la
order-detail.tpl > ligne 161

{if $product.product_quantity > $product.customizationQuantityTotal}


                       {if $return_allowed}<input type="checkbox" id="cb_{$product.id_order_detail|intval}" name="ids_order_detail[{$product.id_order_detail|intval}]" value="{$product.id_order_detail|intval}" /></td>{/if}
{if $product.product_reference}{$product.product_reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}{else}--{/if}




                               {if $product.download_hash && $invoice}




                                       {$product.product_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}

                               {else}
                                   {$product.product_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
                               {/if}


<input class="order_qte_input" name="order_qte_input[{$product.id_order_detail|intval}]" type="text" size="2" value="{$productQuantity|intval}" /><label for="cb_{$product.id_order_detail|intval}">{$productQuantity|intval}
{convertPriceWithCurrency price=$product.product_price_wt currency=$currency convert=0}
{convertPriceWithCurrency price=$product.total_wt currency=$currency convert=0}

               {/if}



faut revoir cette condition qui inclue le download avec la customisation. enfin à mon avis :)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux remplacer par ce code :

>
{if $product.product_quantity > $product.customizationQuantityTotal}


                       {if $return_allowed}<input type="checkbox" id="cb_{$product.id_order_detail|intval}" name="ids_order_detail[{$product.id_order_detail|intval}]" value="{$product.id_order_detail|intval}" /></td>{/if}
{if $product.product_reference}{$product.product_reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}{else}--{/if}




                               {if $product.download_hash && $invoice}




                                       {$product.product_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}

                               {else}
                                   {$product.product_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
                               {/if}


<input class="order_qte_input" name="order_qte_input[{$product.id_order_detail|intval}]" type="text" size="2" value="{$productQuantity|intval}" /><label for="cb_{$product.id_order_detail|intval}">{$productQuantity|intval}
{convertPriceWithCurrency price=$product.product_price_wt currency=$currency convert=0}
{convertPriceWithCurrency price=$product.total_wt currency=$currency convert=0}

               {else}
               {if $product.download_hash && $invoice}




</pre>
<ul>





                                       {$product.product_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}


</ul>
<br><br><br><br><br><br><br><br>                   {/if}<br>               {/if}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...