Jump to content

probleme module paypal


Recommended Posts

Bonjour,
J’ai tout essayer ce qui était marquer sur le forum et autre mais impossible de faire fonctionner correctement le module.
voici l’erreur
PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-07-17T10:12:42Z L_ERRORCODE0 -> 10415 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token. L_SEVERITYCODE0 -> Error

Voilà
Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse
oui tous les paramètre son bien entrer dans le module
code API
Identifiant
Cle

mai rein a faire impossible de le faire fonctionner

Le paiement sur paypal ce fon correctement mais le retour plante et les commande n'apparaisse pas dans le backoffice commande mais elle apparaisse bien dans le compte client et je suis obliger de les validés a la main.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour après maintes essais et suivage de conseils inutiles j'ai moi-même trouvé la solution:
La signature API de Paypal n'existe plus !!!! voilà pourquoi cela ne marchait pas. Si vous retournez dans vos préférences, vous verrez que tout à changé. Cliquez tout à gauche sur 'ancienne affichage des préférences" et refaites la manip pour obtenir l'API, si votre ancien API existe toujours, supprimez le et refaites en un autre, vous verrez maintenant que seul un identifiant et un mot de passe sont créés. Mettez à jour votre module et laissez le champ 'signature API' vide. Maintenant chez moi ça fonctionne
J'espère que ça résoudra le problème de pas mal de monde
Nathalie
www.luxurydoggyshop.com

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

la réponse de Paypal :

 

"Cela veut dire qu'un client a essaye de faire un paiement en double ou a mis trop de temps sur votre site entre le moment ou il a atteint la page Paypal et fait la tentative de paiement.

Le token dont on vous parle dans ce message d'erreur est un identifiant unique que Paypal associe a une transaction, cela justement afin d'éviter les doublons.

Ce n'est normalement pas un probleme d'ordre technique mais plus spécifique sur une transaction, dites moi si cela se reproduit mais je ne pense pas que vous aurez ce probleme de nouveau (ou rarement au pire des cas)."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la réponse de Paypal : "Cela veut dire qu'un client a essaye de faire un paiement en double ou a mis trop de temps sur votre site entre le moment ou il a atteint la page Paypal et fait la tentative de paiement. Le token dont on vous parle dans ce message d'erreur est un identifiant unique que Paypal associe a une transaction, cela justement afin d'éviter les doublons. Ce n'est normalement pas un probleme d'ordre technique mais plus spécifique sur une transaction, dites moi si cela se reproduit mais je ne pense pas que vous aurez ce probleme de nouveau (ou rarement au pire des cas)."

Ce sont des incompétents chez Paypal, à part poser des restrictions sur vos comptes ou vous mettre des limites, tout ce qui est problème technique est a régler avec le service technique de prestashop (si vous arrivez à les joindre et qu'ils vous répondent)

Link to comment
Share on other sites

Prestashop renvoie la faute sur Paypal et Paypal sur Prestashop... Mais étant donné que le problème est aussi avec le système de carte bleue SystemPay, je pense que c'est plus à Prestashop de régler ce problème.

 

Apparement il n'y a pas d'administrateur sur le forum Prestashop pour régler un problème aussi important et rencontrer par pas mal de personne...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...