Jump to content

ERROR CODE 0 -> 10415 vatisvat ?


Recommended Posts

Alors par où commencer lol

 

Sur un tout nouveau petit site prestashop V1.4.8.2, template thgr00001v et module paypal v2.6, il se passe une chose étrange ...

Lorsqu'un client commande, arrivé au règlement paypal, il bascule sur .. paypal. Jusqu'à la tout va bien. Il rentre ses coordonnées et arrive au moment de cliquer sur le bouton payer. A ce moment, lorsque l'on clique sur le bouton "payer"

 

1) on bascule sur une page blanche avec en haut "la création de votre commande a échoué"

2) si je rafraîchis la page, j'arrive de nouveau sur une page de mon site avec le message ci dessous:

 

Merci de vous reférer aux logs :

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2012-06-24T19:10:32Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10415
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
  5. L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token.
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

3) La commande n'apparaît pas dans le BO.

4) Le paiement n'apparaît pas sur mon compte paypal

5) Un message d'erreur apparaît sur la boite mail de la boutique prestashop:

 

Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response:

TIMESTAMP -> 2012-06-24T19:10:32Z

L_ERRORCODE0 -> 10415

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.

L_LONGMESSAGE0 -> A successful transaction has already been completed for this token.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

6) quelques temps après, un mail de paypal m'avertit que je viens de recevoir un paiement. Enfin il est sur le compte paypal.

7) Il n'est toujours pas sur le back office.

8) Par contre sur le mail client, le mail de paypal lui indiquant que le paiement a été effectué arrive bien.

 

Alors j'ai bien tout suivit et même recommencé pour l'installation et la mise en route de l'API et via ce forum et via paypal et via la vidéo de paypal.

Je me suis replongé dans la lecture du forum mais je ne trouve rien :(

 

C'est très chiant parce qu'un client a fait 3 règlement de 100 et quelques euros cet aprem pensant que cela n'avait pas fonctionné "la création de votre commande a échoué" alors bien sur les remboursement ont été fait tout de suite, mais uniquement parce qu'il m'a contacté via facebook, sinon je n'aurais rien vu sur le BO de la boutique.

 

Merci beaucoup de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...