Jump to content

frais de port ne sont plus pris en compte


Recommended Posts

Bonjour,
j'ai voulu changer mes frais de port, et depuis, lorsque l'on passe une commande, les frais de port restent à 0€, impossible d'en remettre!!
Je tiens à préciser que j'ai choisi les tranches de poids, que j'ai tout réinitialisé et tout recommencé, sans succès... et pourtant tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant...
Si cette mésaventure est arrivée à quelqu'un, ou si une personne en connait la solution ;-)
merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

je viens de faire un tes de commande, qui avait toujours bien fonctionné jusqu'à présent, et là, "résumé de la commande", ça passe, "identifiez vous" ça passe, "adresse" ça passe aussi et quand je clique sur "suivant" je devrai tomber sur la page qui récapitule la commande plus les frais de port, et là, page blanche... plus rien, impossible d'accéder au paiement... je ne comprends pas... je ne sais pas quoi faire... si vous pouviez m'aider... merci!

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, j'ai les frais d'envoi de 4.5€ qui sont indiqués dans mon panier et ce, jusqu'à la fin de la commande.
Par contre, une fois que j'ai choisi le paiement par chèque, je suis renvoyé direct à la page d'identification (cas d'une commande express)

Au passage, très joli design

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup! j'ai contacté le support de presta, ils ont réglés le problème de mes frais de port, mais par contre, je vais me pencher sur cette histoire de chèque...
concernant le design c'est tidzid qui me l'a fait, son site: http://clicpourtous.fr/, je vous la recommande vivement, surtout pour ces prix!!! ( très très raisonnable!! ce qui est rare dans la conception de sites!!)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

voilà le mail de réponse que m'a envoyé Théo de l'équipoe technique de prestashop:

 

 

"Re-bonjour.

Je viens de résoudre votre problème, en fait vous avez bien crée la zone france pour votre transporteur, mais vous ne l'avez pas rattachée au pays France.

Je viens de la faire, pour que vous sachiez comment faire, il faut aller dans pays, puis éditer le pays et le rattacher a la zone que vous venez de créer.

 

Merci d'avoir choisis prestashop.

Bonne journée, à bientôt."

j'espre que ça t'aidera, passe une bonne journée,

apsa

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...