Jump to content

[Résolu] Produits non visibles dans le front office


Recommended Posts

Bonjour,<br/>Je viens de mettre a jour en version 1.4.3 mais je ne vois plus les produits sur mon www.xmotor.fr. Par contre, ils sont toujours présents dans mon back office.<br/>De plus, j'ai perdu des images lors de la mise a jour??<br/>Merci de votre aide<br/>Salutations<br/>Olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Oui j'ai fait une sauvegarde du backups dans mon fichier admin sous prestashop_old. J'ai reinjecter ma sauvegarde via filezilla mais pas d'articles dans mon front office, uniquement dans mon back office?
Oliv'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour stafmci,
J'ai refait une importation de ma base de donnees a partir de phpmyadmin.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai les categories dans mon front office mais je n'ai pas de produits en visuel. Par contre quand je suis dans la sous-categorie avec 25 produits (par exemple), le front office me signale bien qu'il y a 25 produits mais je ne les vois pas ...
Je vais continuer a rechercher ou est le pb, mais si quelqu'un peut me guider je ne suis pas contre.
Merci stafmci
Oliv'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,
J'ai remis mon ancienne version de prestashop et j'ai retrouvé mes produits mais je n'ai plus le prix ni le panier.
Je pense qu'il doit y avoir un module de désinstaller mais je ne le vois pas en back office.
Je continue de chercher mais si vous avez une idee, je vous en remercie
Oliv'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai recommencer toute la manip de mise a jour mais je n'ai toujours pas les prix indiqués dans mon front office sur mon site www.xmotor.fr

Par contre, j'ai les tarifs dans mon back office?

Et la je seche depuis plusieurs jours, je ne sais plus quoi faire pour resoudre ce probleme.

Merci de m'aider

Salut

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...