Jump to content

Indication du prix dans la liste des attributs.


Fistou69

Recommended Posts

Bonjour,

Je remonte un post que j'avais fait en juillet 2008, concernant le prix dans les attributs.

Il me semble intéressant d'indiquer le montant de la majoration ou minoration du prix indiqué dans la liste des attributs. (voir capture).

Le client à donc connaissance du cout avant même de sélectionner l'option et lui facilite le choix.

Bonne continuation.

4532_wlAXBbCuaIycPNPsZcOd_t

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as posté dans le FR ?


Non, effectivement mais tu sais Zendik quand tu vois la "feature list" tu prends peur et franchement je ne sais pas si elle est consultée souvent et surtout s'ils en tiennent compte :down:

Bon , mais allez, soyons optimiste, l'espoir fait vivre ;-)

Je m'en vais de ce pas contribuer à rallonger inexorablement cette liste.
Link to comment
Share on other sites

J'ose aussi espérer qu'ils la consultent.

Mais je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à la consulter pendant le développement d'une version donnée. Une fois qu'ils ont arrêté les fonctionnalités à développer pour la prochaine version, ils la mettent sûrement de côté pour la consulter à nouveau une fois la finale sortie, pour déterminer les choses à ajouter à la version suivante...

Link to comment
Share on other sites

En fait, ce fonctionnement est normal car le prix peut dépendre des combinaisons d'attributs et non de chaque attribut.

Si vous utilisez le "Générateur de déclinaisons de produit" vous ne pourrez pas afficher le prix en face de chaque attribut (sauf en modifiant l'intitulé de celui-ci). D'autant plus, si vous prévoyez des prix remisés en fonction des combinaisons.

Link to comment
Share on other sites

En fait, ce fonctionnement est normal car le prix peut dépendre des combinaisons d'attributs et non de chaque attribut.

Si vous utilisez le "Générateur de déclinaisons de produit" vous ne pourrez pas afficher le prix en face de chaque attribut (sauf en modifiant l'intitulé de celui-ci). D'autant plus, si vous prévoyez des prix remisés en fonction des combinaisons.


Bonsoir,

Je ne comprend pas bien ton raisonnement.

Le prix des attributs dépend uniquement du vendeur qui les détermines dans la fiches article et uniquement de cela.

Je demande s'il est possible de reprendre ces prix et de les indiquer dans le front office au moment du choix par le client.

En ce qui concerne les prix remisés, la remise est calculée sur le prix de base + les attributs, cela ne gêne donc pas.

Peut-être que quelque chose m'échappe!

Salutations.

4543_z77kDGkeEifv5BCuqI7s_t

Link to comment
Share on other sites

Les groupes d’attributs n’agissant pas les uns sur les autres


Si, lorsqu'on utilise des combinaisons, c'est pourquoi cela ne peut pas être une "feature request" pour PS.

Par exemple :
si rouge = +10€
et taille 45 = +10€
mais que rouge+taille 45 = +15€

Mais si fistou n'utilisera jamais ces fonctionnalités sur son site, il peut modifier ces fichiers templates et /classes/Product.php pour vérifier que le prix est bien passé à smarty.
Link to comment
Share on other sites

mais que rouge+taille 45 = +15€


Et tu fais comment ça dans PS ?


Oui effectivement PShopExpert a raison.
Mais ce ne sera pas le cas pour moi le prix global de l'article sera l'addition du prix de chacun des attributs uniquement.

Zendik, regarde ma capture...

4552_uHTixdB18r23GqF3QtFl_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...