Jump to content

[ RESOLU ] Module advanced top menu plus moyen de l'installer dans le BO


Recommended Posts

Bonjour,

C'est un sos,
Je suis en version 1.4.2 maj réussie
Je ne sais plus quelle manip j'ai perdu le module advanced top menu
J'arrive à l'installer par module installer un nouveau module à partir de votre ordi
jusque là pas de problème et le module est bien sur le serveur
Lorsque je veux l'installer j'ai ce message d'erreur

The following module(s) were not installed successfully:
pm_advancedtopmenu

Je ne trouve pas de solution pour le réinstaller et le configurer à nouveau

Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème merci

Link to comment
Share on other sites



Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes le développeur de ce module
J'ai acheté la version 1.7.5 que j'ai installé sur ps 1.4.2
A la suite d'une erreur, j'ai du supprimer le module et le réinstaller par le BO/ installation de module
Pas de problème jusqu'à ce niveau
Ensuite je vais dans module pour cliquer sur installer ce module et j'ai un message d'erreur
J'ai demandé la version 1.7.7 puisque je suis passé hier en version 1.4.3 et même en scannant
et adressant la facture d'achat, je suis toujours dans l'attente de la mise à jour
C'est vraiment désespérant sur un site en production et je ne suis pas content du tout
Sur ce bonne soirée
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sachez que les mises à jour sont disponibles gratuitement et immédiatement dans votre espace client AddOns.

Je viens de recevoir votre facture, et la mise à jour à été renvoyée par la messagerie AddOns.
Cependant, il faut savoir que toutes les correspondances sur ce canal sont modérées par AddOns, ce qui implique un délai de réception de nos échanges rallongé. D'expérience, je peux constater deux validations par jour (matin et soir). Je ne peux donc recevoir vos messages en temps réel, et vous ne pouvez recevoir mes réponses tant qu'un validateur n'a pas fait son travail.

A l'avenir, je vous conseille de passer soit par notre mail de support : support[at]presta-module.com, soit par le topic d'assistance dédié à ce module, dont je vous ai donné le lien dans mon message précédent.

Pour être transparent envers la communauté, je reprend ici l'historique de notre conversation.


20-06-2011 - Il/Elle a dit :
Bonsoir, A la suite d'une fausse manip, j'ai perdu le menu.
Je le réinstalle par le BO, pas de probléme mais lorsque je veux l'installer il me donne ce message "The following module(s) were not installed successfully: pm_advancedtopmenu" Il est bien dans les modules sur le serveur et parfois se mets dans un faux module nommé _MACOSX
Quelle solution pour pouvoir le réinstaller sur mon FO
En local pas de problème
Bien cordialement

21-06-2011 - Vous avez dit :
Bonjour,Contactez nous par e-mail et nous envoyant votre facture d'achat à support[at]presta-module[dot]com.
La dernière mise à jour disponible vous sera communiquée par retour de mail.
Cordialement

21-06-2011 - Il/Elle a dit :
Bonjour, Je viens de vous expliquer mon problème
Je ne vous transmets pas la facture qui est la N° FA119323 du 26 Mai 2011 même pas un mois après sans faire de nouvelle mise à jour, le module ne fonctionne plus Alors envoyez-moi la dernière version Merci

21-06-2011 - Il/Elle a dit :
Bonsoir, Je viens de vérifier j'ai ma version actuelle est la 1.7.5 et elle a planté sur prestashop 1.4.2 Il est urgent de m'adresser ma mise à jour version 1.7.7 car je suis passé en prestashop 1.4.3 Le site est en production et est incomplet actuellement, cette lenteur est quelque peu énervantes Bien cordialement

21-06-2011 - Vous avez dit :
Monsieur,
Vous dites que le module fonctionnait parfaitement.
Que suite à une mauvaise manipulation, il ne fonctionne plus sur votre site, mais qu'il fonctionne en local, et que vous avez mis à jour votre Prestashop en version 1.4.3...
Sans vouloir m'avancer, faute d'éléments mis à part vos dires, il faut vous attendre à ce que ce cas soit de votre responsabilité.
Pour information, avant de proposer une intervention directement sur votre site, nous demandons aux utilisateurs de nos outils, d'utiliser les dernières versions que nous mettons à leur disposition gratuitement.
Je tiens à vous préciser qu'il est parfaitement légitime de demander une preuve d'achat avant d'envoyer un logiciel par courrier électronique.
Nous n'avons pas accès aux factures AddOns.
AddOns étant un distributeur, possédant sa propre comptabilité, et maîtres de leurs fichiers clients, votre numéro de facture n'a aucune valeur pour nos services.
Sachez que sans ce document, nous ne donnerons pas suite à votre demande de mise à jour.
Pour finir, je trouve votre message véritablement agressif, ce qui est au regard de mon assistance véritablement déplacé...
Cordialement

22-06-2011 - Il/Elle a dit :
Bonjour, Je viens de scanner ma facture d'achat en espérant obtenir la mise à jour de ce module rapidement.
Peut-être que je pourrais l'installer sans problème sur prestashop 1.4.3
Bien cordialement


Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour dandav55,

C'est moi même qui vous ai posté la mise à jour hier sur les coups de 16h45. L'avez vous reçu a ce jour ?
N'hésitez pas à nous envoyer l'URL de votre site à support[at]presta-module.com, nous solutionnerons votre problème d'installation dans la journée.

Salutations,

Jean-Sébastien.

Link to comment
Share on other sites

JS" date="1308816826"]Bonjour dandav55,

C'est moi même qui vous ai posté la mise à jour hier sur les coups de 16h45. L'avez vous reçu a ce jour ?
N'hésitez pas à nous envoyer l'URL de votre site à support[at]presta-module.com, nous solutionnerons votre problème d'installation dans la journée.

Salutations,

Jean-Sébastien.


Bonjour JS

J'ai bien reçu la mise à jour ce matin et vous en remercie
J'avais supprimé le module
Je ne sais pas si je dois installé le module puis la maj ou seulement la maj
Merci de me communiquer ce renseignements.
Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi le tuto, j'ai transféré directement sur le serveur

puis par le BO quand on fait installer, j'ai ce message d'erreur

The following module(s) were not installed successfully:
pm_advancedtopmenu

Il est pour le moment parfaitement impossible d'aller au bout

Solution ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis désolé mais il est parfaitement dans le dossier modules sur mon serveur

Serait-il possible qu'il y ait un pb au niveau de la BDD ??

Je ne comprends pas d'autant plus que je l'ai installé en faisant en local une maj
version 1.4.2 vers 1.4.3 et pas de problème

Je ne sais plus que faire si ce n'est que le problème serait au niveau de la BDD

Dans l'attente de votre avis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai reçu un message qui clos le ticket.
Ors ce module ne fonctionne pas et dans ma BDD, il n'a plus aucune table le concernant

Je suis navré quant à cette situation incompréhensive pour moi car suite à des maj le 17 puis le 20
ce module s'est planté ainsi que les stats

En période de soldes d'été, c'est super.

J'envisage de faire une installation complète de l'interface avec suppression de la BDD et réimporter la
BDD en local car tout fonctionne en local

Qu'en pensez-vous, le problème est très urgent et une réponse en MP m'obligerait

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1309167424"]Bonjour,

Nous avons corrigé votre problème qui était du à votre fichier de configuration de Prestashop.

Cordialement


Re Steph,

Je viens de l'installer à l'instant sans problème, il ne me reste plus qu'à le configurer et le placer
à l'endroit adéquat

En effet lorsque j'ai décompressé l'archive elle m'a donné 2 dossiers
- _MACOSX
- pm_advancedtopmenu

Je ne saurai que trop vous remercier pour votre intervention et avoir solutionner ce problème

Je mets RESOLU
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...