Jump to content

[Résolu] Changement d'image du produit entraine problème


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être aurez-vous la solution...
J'ai voulu changer l'image d'un de mes produits sur ma boutique, je suis donc allé sur le produit en question, j'ai ajouté la nouvelle image et supprimé l'ancienne. Seulement maintenant, lorsque je vais sur le front office, ma nouvelle image n'apparaît pas, je me retrouve avec une image de point d'interrogation...

J'utilise un .htaccess, ca peut venir de la?

j'ai regardé avec firebug la source de mon image, mais apparament l'adresse de l'image n'est pas exacte.

Voilà, si quelqu'un a connu la même chose, peut-être qu'il pourra m'aider :)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé moi-même la réponse (enfin une "solution" qui fonctionne). En fait, quand j'ai uploader ma nouvelle image, Prestashop m'a bien créer toutes les miniatures, mais dans un autre répertoire que celui habituel. D'habitude les images des produits sont dans img/p mais la il me les a enregistré dans un sous répertoire (img/p/8/3) mais sans que sur le front le lien pointe vers se sous-répertoire... J'ai donc copié les miniatures dans le bon dossier (img/p) et la tout à l'air de fonctionner, bien que ca soit bizarre je trouve.

Enfin voilà, si ca peut servir à quelqu'un...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.

Si je génère un nouveau fichier htaccess, ce ne sont pas toutes les autres images qui ne seront plus visibles ? je veux parler de celles insérées avant la mise à jour et qui sont actuellement dans img/p . Dans ce cas je devrais recharger toutes les images.

merci
cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...