Jump to content

[RESOLU] Module "Conseils, bien choisir"


Ronie59

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je découvre Prestashop depuis quelques jours et je commence à bien me débrouiller grâce aux nombreux conseils trouvés sur le forum.

Cependant je cherche à mettre sur mon site une "zone" ou je donnerais des conseils sur le choix des produits et autres un peu comme sur ce site par exemple http://www.tennisachat.com (GUIDES:BIEN CHOISIR sur la droite).

Existe-t-il un module qui permet de faire cela ou est-ce tout simplement impossible ?

merci encore pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

OK merci j'ai compris.

Par contre ça restera forcement en bas de la page ou je peux le mettre ou je le souhaite sur la page ?

excusez moi pour ces questions "bêtes" mais je débute et je suis sur qu'un jour je pourais aussi aider les autres

Link to comment
Share on other sites

Par contre ça restera forcement en bas de la page ou je peux le mettre ou je le souhaite sur la page ?


Quand tu dis "ça", tu parles de quoi ? Du bloc Informations dans le FO ?

Tu peux déplacer tous les blocs verticalement :
Panneau d'administration >> Modules >> Positions
en jouant avec les petites flèches haut et bas.

Par contre si tu as ajouté une page dans le CMS, n'oublie pas de la cocher dans :
Panneau d'administration >> Modules
Bloc informations >> Configurer
pour qu'elle apparaisse dans le bloc Informations.
Link to comment
Share on other sites

Pour le site Tennisachat, je vous confirme que nous utilisons bien le CMS, c'est vraiment parfait, à part l'upload d'image intégré qui le rendrait vraiment complet !

Ronie59 -> pour ton premier post, les premières pages du cms sont bien les mentions légales, livraison ... après libre à toi de les modifier ou d'en créer de nouvelles avec le cms. Tu as bien la 1.1 sans avoir fait de mises à jour depuis la 1.0? car je crois qu'il faut créer soit même l'onglet dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites