Jump to content

Nouveau site avec nouvelle boutique PS, mais avec ancienne BDD


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un site qui fonctionne sur PS 1.0 . J'ai copié la BDD#1 qui lui est rattachée vers une nouvelle autre BDD#2 --> la nouvelle BDD contient exactement les mêmes donnéss que la première . donc théoriquement il y'a toutes les catégories, produits, clients, commandes ...etc.

je viens d'installer la nouvelle version de PS 1.1 et j'ai connecté le nouveau site á la nouvelle BDD#2,
lors de l'installation, aucun problème, BDD reconnue validée .. etc. tou baigne,
mais !!! SURPRISE !!! lors de l'accès au back office et de la navigatino dans le site :

Le back office contient les produits existant par défaut dans la verison originale PS, ainsi que les catégories d'origine.
Le front office pareil (www.cectcellphone.co.uk), que les ipods, nano, macbook ...etc.

Donc aucune trace des catégories et des produits, des client tel que présent dans la BDD#2 (qui est la copie conforme de la BDD#1).

merci bien de m'éclairer sur ce BUG >

Link to comment
Share on other sites

1) La structure de DB de la 1.0 et de 1.1 n'ont pas la même structure...
2) Après install de la 1.1, il faut vider les DB avant d'importer...

Link to comment
Share on other sites

ok,
pour 1. d'accord.
pour 2. cad que je ne peux utiliser les données de la BDD#2 (identique á BDD#1) dans le nouveau site car la BDD#1 provient d'un backup du site installé sur PS 1.0 . Alors que le nouveau site, relié á la BDD#2 est installé sur PS 1.1 ?

> dans ce cas comment avoir les mêmes catégories et produits présents dans la BDD#1 et dans le 1er site sur PS 1.0, avoir ces mêmes produits et catégories dans la BDD#2 reliée au nouveau site sur PS 1.1 ?

merci pour votre aide sur un sujet important pour la communauté VIP ,

Link to comment
Share on other sites

salut V.I.P. :

Pourrais-tu stp m'expliquer le point 2) Après install de la 1.1, il faut vider les DB avant d’importer… .

? > Comment faire pour obtenir concrètment le nouveau site tournant sur PS 1.1, utilisant la BDD du premier site tournant sur PS 1.0 .
sans avoir á retaper les produits 1 par un, car c'est super long en plusieurs langues en plus . . .

merci bien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...