Jump to content

[MODULE] Ediria Offered Product (Un produit gratuit à l'achat de x produits)


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon dernier module, Ediria Offered Product (compatible PS 1.3 et 1.4)

 

MAINTENANT DISPONIBLE EN VERSION 1.3.

 

Ce module vous permet d'appliqer une technique de vente bien connue, à savoir "Un produit gratuit à l'achat de deux" (ou de x produits).

 

Une excellente fonctionnalité marketing surtout à l'approche de la période des soldes.

 

Il ajoute automatiquement un bon de réduction dont le montant est calculé en fonction du nombre de produits dans le panier.

 

Vous choisissez si le produit offert est le moins cher, le plus cher ou entre les deux.

 

Vous choisissez le nombre de produits à partir duquel un produit est offert.

 

Vous pouvez activer ou désactiver simplement le module sans le désinstaller pour le faire fonctionner qu'en période de solde par exemple.

 

Version 1.1:

 

Planificateur pour l'activation du module

 

Version 1.2:

 

Différents critères pour déclencher la réduction : quantité de produit ou montant du panier

 

Différents types de produit offert : produit dans le panier, montant fixe ou cadeau gratuit

 

Les produits peuvent être limités par catégories

 

Choisissez un pourcentage du produit qui est offert

 

Vous pouvez limiter par achat de produit identique : 2 + 1 ipods au lieu de 2 + 1 produit

 

Version 1.3:

 

Option pour décider si le client doit être connecté ou non pour profiter du produit offert.

 

Offrez un pourcentage du panier.

 

Passez à l'étape suivante en matière de solde avec Ediria Offered Product.

 

!!! Important !!! Des modifications sur les fichiers ne sont necessaires que si votre version de Prestashop est inférieure à 1.3.2.3.

 

Vous trouverez ce module sur le site de Prestashop en suivant ce lien : Ediria Offered Product

 

A votre service

 

Antoine Dubois

47855_kvVmLXZjVB1th2Bc4HUB_t

post-172837-0-42934200-1320685002_thumb.png

post-172837-0-37084400-1320685008_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Un très bon module, avec un service de qualité en cas de problème.

Nous avons installé le module sur un thème qui causait une erreur ajax.

Le développeur nous a contacté, il a pris la main et à résolu le problème en 5mn.

Vraiment BRAVO et Merci pour le service

Je vous recommande ce module

MAX

www.nikaya.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

super module. Je pense investir.

j'ai juste une proposition d'amélioration: pouvoir choisir une réduction en euro sur le produit "offert", un peu comme sur les réductions classiques de PS. Cela permet de faire le fameux produit à 1 euro (infaisable avec une remise en % --> on ne connait pas la valeur du produit qui va etre ajouté.)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

 

j'ai finalement investi :-)

par contre, je n'arrive pas à le faire fonctionner...

je paramètre le tout, je sauvegarde, mais il ne se passe rien...

 

comment fonctionne le module? il crée un code de réduction? il marche automatiquement dans le panier?

 

merci d'avance pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

j'ai finalement investi :-)

par contre, je n'arrive pas à le faire fonctionner...

je paramètre le tout, je sauvegarde, mais il ne se passe rien...

 

comment fonctionne le module? il crée un code de réduction? il marche automatiquement dans le panier?

 

merci d'avance pour l'aide

 

Bonjour,

 

Le module crée un bon de réduction automatiquement si les critères de la configuration sont respectés ET si le client est identifié sur le site.

 

Toutes les informations concernant la configuration du module se trouvent dans le fichier /DOC/MANUAL-MANUEL/Ediria Produit Offert v1.3 Manuel - FR.pdf de l'archive qui accompagne le module.

 

Merci pour votre intérêt.

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! J'ai investi, module très sympa !! Juste un bug dans ma config, je sollicite un coup de main.

Lorsque l'on réduit le nombre de produits dans le panier, et que cela passe en dessous du nombre imposé pour obtenir la gratuité, aucun soucis, le bon se désactive.

Par contre, lorsque dans le panier, on delete un produit, le bon reste... Arghh, je suis en train de me prendre la tète entre la classe Cart et cart.php, mais je trouve pas.

J'ai une version 1.3.1, largement modifié, je précise que j'ai bien ajouté le $this->update(true); dans la classe Cart au bonne endroit.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! J'ai investi, module très sympa !! Juste un bug dans ma config, je sollicite un coup de main.

Lorsque l'on réduit le nombre de produits dans le panier, et que cela passe en dessous du nombre imposé pour obtenir la gratuité, aucun soucis, le bon se désactive.

Par contre, lorsque dans le panier, on delete un produit, le bon reste... Arghh, je suis en train de me prendre la tète entre la classe Cart et cart.php, mais je trouve pas.

J'ai une version 1.3.1, largement modifié, je précise que j'ai bien ajouté le $this->update(true); dans la classe Cart au bonne endroit.

 

Merci d'avance !

Ben c'est hyper cool de m'avoir pas répondu !

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est hyper cool de m'avoir pas répondu !

 

Bonjour,

 

Désolé pour le retard, j'ai été très occupé dernièrement mais pas sur mes modules. Je suis navré des inconvénients que cela aie pu vous causer.

 

Pourriez-vous me dire quelle version du module vous utilisez?

 

Si vous avez un version largement modifiée, il faudrait sans doute une prise en main via Skype. Si cela vous semble nécessaire, contactez moi par PM pour les détals et la planification.

 

Cordialement

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir l'affichage de l'offre sans que l'on soit identifié. De plus, j'ai ce message lors de l'affichage de la "promotion " VIwbIMQj9zUC8FXi157ZAXI7gkrjweop.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Balam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir l'affichage de l'offre sans que l'on soit identifié. De plus, j'ai ce message lors de l'affichage de la "promotion " VIwbIMQj9zUC8FXi157ZAXI7gkrjweop.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Balam

 

Bonjour,

 

Non il n'est pas possible d'appliquer la réduction sur des clients non identifiés et ce pour des raisons de sécurité.

 

Bien cordialement

 

Antoin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

ayant participé au post cité ci-dessus, je suis d'accord avec Dyna, et très intéressé par ce module avec cadeau en % du montant commande.

:)

Salut,

 

une petite idée que beaucoup recherchent : pourquoi ne pas permettre un cadeau en % plutôt que montant fixe ou produit offert ?

 

Regarde ce post : http://www.prestasho...tant-du-panier/

 

Si tu le fais je suis preneur pour ton module !!!

 

D'avance merci

 

Bonjour,

 

C'est une excellente idée. Il faudrait que je penche dessus. Je te tiens au courant...

 

Merci pour l'astuce.

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

 

Non il n'est pas possible d'appliquer la réduction sur des clients non identifiés et ce pour des raisons de sécurité.

 

Bien cordialement

 

Antoin

 

 

Bonjour,

 

Dans ce cas, ce module perd grandement de son intérêt.

C'est le fait de voir un produit offert dans le panier qui peut déclencher l'acte d'achat. Le fait de ne pas le voir avant de s'enregistrer peut amener le client à se demander s'il va réellement profiter de l'offre, et peut conduire à l'abandon du panier avant identification.

 

Je comprends le problème de sécurité, mais pourquoi ne pas afficher la réduction dans le panier avant identification (sans réellement créer le bon), et ne procéder à la création du bon de réduction qu'après enregistrement du client ?

 

De plus, d'après les screenshot que je vois, l'affichage de la réduction dans le panier n'est pas franchement "sexy". Plutôt que le numéro du bon de réduction, ne serait-il pas plus clair pour le client de marquer le nom du produit concerné ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

 

Bonjour,

 

Dans ce cas, ce module perd grandement de son intérêt.

C'est le fait de voir un produit offert dans le panier qui peut déclencher l'acte d'achat. Le fait de ne pas le voir avant de s'enregistrer peut amener le client à se demander s'il va réellement profiter de l'offre, et peut conduire à l'abandon du panier avant identification.

 

Je comprends le problème de sécurité, mais pourquoi ne pas afficher la réduction dans le panier avant identification (sans réellement créer le bon), et ne procéder à la création du bon de réduction qu'après enregistrement du client ?

 

De plus, d'après les screenshot que je vois, l'affichage de la réduction dans le panier n'est pas franchement "sexy". Plutôt que le numéro du bon de réduction, ne serait-il pas plus clair pour le client de marquer le nom du produit concerné ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

Le module applique une réduction comme si le client entrait un code de bon de réduction. Au niveau de l'affichage dans le template par défaut de Prestashop, le code de la réduction est affiché. Libre à vous de modifier le template du panier de prestashop pour afficher la description du bon au lieu du code.

 

Je comprends votre point de vue mais je ne peux me permettre de mettre la sécurité des sites de mes clients en jeu.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Suite a de nombreuses demandes, le module est sorti en version 1.3 qui permet de choisir si le client doit être connecté ou non pour profiter de la réduction. Il permet également d'offrir un pourcentage du panier.

 

Alors pour ceux qui auraient acheter la version 1.2 (Seulement cette version car elle est plus chère que les versions précédentes) et qui souhaiteraient acquérir la version 1.3, contactez moi sur le site de addons avec le compte avec lequel vous avez acheté le module et je me ferai un plaisir de vous envoyer la version 1.3.

 

Bien cordialement

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai une petite question au sujet de ce module qui pourrait m'intéresser : est-il possible d'avoir plusieurs instances de promos à la fois ?

Pour clarifier je souhaiterait par ex proposer en même temps :

Categorie 1

4 achetés = 1 gratuit en +

8 achetés 3 gratuits en +

Categorie 2

2 achetés = 50% sur le 3e

4 acheté = 1 gratuit en +

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Freid

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai une petite question au sujet de ce module qui pourrait m'intéresser : est-il possible d'avoir plusieurs instances de promos à la fois ?

Pour clarifier je souhaiterait par ex proposer en même temps :

Categorie 1

4 achetés = 1 gratuit en +

8 achetés 3 gratuits en +

Categorie 2

2 achetés = 50% sur le 3e

4 acheté = 1 gratuit en +

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Freid

idem comme la demande fredi

 

peux-t'on proposer plusieurs promos dans des catégories différents?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...