Jump to content

[Solved] Erreur Paypal 10417 : faire le lien avec le client concerné


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis le lancement de ma boutique, j'ai eu quelques problèmes liés à Paypal (non à prestashop, ça vient plus bas). Prestashop m'en informe par email en m'envoyant le rapport d'erreur suivant :

PayPal response:
TIMESTAMP -> 2011-06-16T04:36:44Z
L_ERRORCODE0 -> 10417
L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.
L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.
L_SEVERITYCODE0 -> Error

Après des recherches sur internet, j'ai trouvé de nombreux cas similaires.

La réponse de Paypal à ça est de proposer une autre alternative de paiement étant donné qu'ils ne peuvent pas l'effectuer. Mais voilà, je voudrais contacter la personne en question, qui a entre temps créé un compte et validé son panier, pour lui proposer une alternative. Cependant, je ne connais aucun moyen de faire le lien entre cet email qui est généré, et le client en questsion dans la base de données.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce même problème ou quelqu'un saurait-il comment retrtouver le client en question ?

Merci une fois de plus pour votre aide :)

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

D'après un autre poste "Sachez que cette erreur est due au fait que certains de vos clients peuvent avoir plusieurs cartes de crédit enregistrées sur PayPal (dont certaines expirées), il faut informer vos clients d'utiliser un autre moyen de paiement."

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...