Jump to content

PayPal v2.4 configuré et activé MAIS le module ne fonctionne pas avec la solution 1


Recommended Posts

Bonjour,

La version de la boutique est PrestaShop™ 1.4.1.0 et la version du module PayPal est la version v2.4.

Dans la configuration de ce module, il faut choisir entre trois solutions :

solution 1 : Paiements par cartes: cartes (CB , Visa, Mastercard, American Express, Aurore, Cofinoga, 4 Etoiles) et comptes PayPal (PayPal Intégral)

solution 2 : Paiements par cartes et compte PayPal avec une garantie des paiements en plus* (PayPal Intégral Evolution, avec abonnement mensuel)

solution 3 : Paiements par comptes PayPal uniquement (PayPal Option + )


J'ai sélectionné la solution 1 et j'ai complété les paramètres (API) "Marchand" mais je n'ai pas complété l'onglet "personnalisation et logos" qui ne concerne normalement QUE la solution 2 (PayPal Intégral Evolution qui est la SEULE solution qui propose un choix entre 3 templates) et propose l'affichage d'une bannière ou logo en mode sécurisé.

POURTANT, le module n'accepte pas la configuration que j'ai saisi en me demandant de saisir une URL sécurisée pour le logo et le module réactive systématiquement la solution 3 (Paiement par comptes paypal uniquement) et EFFACE les paramètres marchand saisis.

Je n'arrive pas configurer ce module qui ne marche pas avec la solution 1.

Besoin d'aide SVP !

Remerciements.


JP d'azurshop

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Azurshop,

Avez vous complété les champs API avec les données de votre compte PayPal Business ou celui de votre Sandbox? J'utilise les mêmes versions que vous et je n'arrive pas à rencontrer ce problème. Essayez de réinstaller le module.

Avez vous souscrit à la solution 3 à partir de votre compte PayPal?

Merci,
Alban

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...