Jump to content

Problème avec le module Mondial Relay


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le module Mondial Relay, et je n'ai pas la carte ni les points relay qui s'affichent quand le client commande et arrive à la page " choix du transporteur"

Je suis en version 1.3, j'ai regardé sur le forum, et j'ai rien trouvé qui ai pu me sortir d'affaire.

Merci pour votre aide..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

après avoir eu un moment ou tout fonctionnait correctement voilà que maintenant j'ai ce message qui s'affiche en front office :

MondialRelay can't find any relay point near your address. Maybe your address isn't properly filled ?

 

Celà fait 2 jours que je cherche dans tous les sens, avec désintall et reinstall du module, reinitialisé, creation de nouveaux transporteurs ... et rien y fait. quelqu'un aurait-il une idée ? version 1.7 de Mondial Relay et 1.4.4.1 de Prestashop

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bon, ai désinstaller puis supprimé ancienne version.

Charger par ftp la nouvelle version du module 1.7.4

dans le back office pas besoin d'intall il l'était déjà :wub:

J'ai configurer le module, identifiants, transporteur ...

Ensuite 1er test, et là la pendule tourne et tourne et tourne encore dans le vide.

Plus de message erreur comme avec ancienne version mais le résultat est toujours le même aucune possibilité de sélectionner un Relais.

Je précise que j'ai activé le SSL sur ma boutique.

J'avais publié un post lors d'une précédente version concernant le SSL et Mondial Relay.

l'erreur serait-elle encore présente.

Je vais faire un test sans SSL et vous tiens informé.

Edited by Bydoochons (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, ai désinstaller puis supprimé ancienne version.

Charger par ftp la nouvelle version du module 1.7.4

dans le back office pas besoin d'intall il l'était déjà :wub:

J'ai configurer le module, identifiants, transporteur ...

Ensuite 1er test, et là la pendule tourne et tourne et tourne encore dans le vide.

Plus de message erreur comme avec ancienne version mais le résultat est toujours le même aucune possibilité de sélectionner un Relais.

Je précise que j'ai activé le SSL sur ma boutique.

J'avais publié un post lors d'une précédente version concernant le SSL et Mondial Relay.

l'erreur serait-elle encore présente.

Je vais faire un test sans SSL et vous tiens informé.

 

 

résolu pour ma part,

 

re-réinitialisé, re-transporteur et ca marche, le SSL n'est pas en cause

 

qu est ce que c'est que ce module ou il faut faire 2 fois les choses pour que ca fonctionne

 

merci a shamon pour l'info de nouvelle version

 

Bizzarre, si tu n'as pas désinstaller le module avant d'installer le nouveau, c'est possible que ça ne fonctionne pas mais en général il faut simplement désactiver le cache et activer le force compile le temps d'un checkout afin d'etre sur d'éliminer tous les problèmes de compatibilité inter version :/

 

Tiens moi au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...