Jump to content

Bon de réduction ne marche pas ( 1.4.1.0 ) avec Earth Theme


Recommended Posts

Bonsoir,
Mon site web tourne sous Prestashop en version 1.4.1.0 avec les bases du theme "Earth Theme" fortement modifié.
J'y ai activé les bons de réductions, mais il s'avère que lorsqu'un client entre le code de promotion (que j'ai désigné dans la rubrique adéquate) celui ci ne marche pas, la page s'actualise simplement.
Après vérification, en mettant le theme de base, ça marche...
Bref, etant donné que j'ai passé des heures et des heures à bosser sur le theme en question je me voit mal passer sur le theme classique, j'aimerais donc savoir si voud auriez une méthode ou une alternative pour que les bons fonctionnent avec mon theme actuel.
Par avance, merci!

Link to comment
Share on other sites

Tout le reste fonctionne, je serait curieux de voire le one page checkout sur ce thème ou la concaténation et la réduction de code obligatoire pour faire tourner rapidement cette version de Prestashop.

Les grosses modification de prestashop sont au niveau de son coeur et de sa structure donc faire tourner une 1.4 en smarty2 c'est aberrant.

Link to comment
Share on other sites

Le one page checkout ne marche pas, mais je ne l'ai simplement pas activé.
Ce qui m’embête, c'est que c'est un site qui m'a pris près de 3 semaines, pour le design, les placements de modules etc... TOUT rechanger, alors que le site viens juste d'ouvrir serais catastrophique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je confirme ce qu'a dit pierrick, j'avais un problème similaire de bons de réduction avec le thème Matrice, j'ai comparé le shopping-cart.tpl d'origine de Prestashop et celui du thème Matrice.

OUF ! ça marche! merci pour l'info du shopping-cart.tpl

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...