Jump to content

[Résolu] MONEYBOOKERS probleme configuration


Recommended Posts

bonjour, j'ai un petit probleme avec le module moneybookers

prestashop 1.4 (derniere version en chargement, installee depuis la semaine derniere)

j'ai créé un compte moneybookers sur leur site, et lorsque je reviens a la config du module, je clique sur le bouton j'ai deja un compte, rien ne se passe de particulier... bon, je vais en dessous pour changer l'adresse email, et mettre la mienne (celle utilisee sur le compte moneybookers, je ne me suis pas trompé) , je valide, et pouf : message d'erreur suivant:

Serveur d'activation injoignable, merci d'essayer ultérieurement

ca me fait ca en continu depuis hier...
quelqu'un saurait m'expliquer si j'ai mal fait quelque chose?

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

je precise que j'ai fait un fichier php.ini en mettant
allow_url_fopen = On
et que je l'ai mis a la racine de mon serveur, du repertoire prestashop, du repertoire modules, et du repertoire moneybookers... et bien sur, cela ne marche toujours pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
J'ai un problème avec le module de paiement Moneybookers. Suite aux paiements effectués par mes clients, aucune commandes n'est créée sur le back office, il faut donc à chaque fois consulter moneybookers pour voir qui a payé, avec quelle adresse email et ainsi faire la liaison entre l'email de paiement et celui de l'enregistrement du client dans ma boutique. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu je serai reconnaissant s'il me communique la solution.
Merci bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...