Jump to content

Recommended Posts

Peut-être vous êtes vous trompé de fichier serveur et avez mis les fichiers dans un sous dossier ou carrément dans un autre fichier que le fichier www ( ou autre) lors de l'envoie de votre site sur le serveur.. ? Se qui expliquerai ceci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, vérifiez si les permissions d'écriture des fichiers son correcte sur l'hébergement. Je suis sous OVH aussi, et lors de l'installation de prestashop j'ai eu des soucis car OVH mais par défaut les permissions sur non writable. Du coup dans l'onglet catalgue, le JavaScript (je suppose ?), ne chargeait pas et les onglets de la fiche produit n'apparaissaient pas. En mettant les permissions des fichiers sur writable les onglets sont réapparu..

Maintenant reste à voir si le problème est bien le même ? Et aussi savoir qu'elle dossier est à modifier si telle est le cas ( je ne me rappelle plus qu'elle dossier c'était pour moi )

Vous pourriez peut-être faire une capture d'écran ?!

Link to comment
Share on other sites

désolé pour le temps d'attente j'ai mis un screenshot en haut il a 2 image. j'ai remarqué que des que je vide le cache et les cookies de firefox tout revient a la normale mais c'est embetant puisque a chaque fois sa bug je dois vider mon cache et mes cookies

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...