Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce forum dédié à eBay !

Je m’appelle Lucile et je suis community manager pour eBay France sur PrestaShop.
Je suis là pour vous informer, répondre à vos questions, et, tant que possible, pour vous aider.
Cet espace a été spécialement créé pour que l’ensemble des remarques et questions concernant le module eBay France et eBay en général soit concentré en un même endroit et ainsi, plus efficacement entendues et traitées.

Je suis à votre dispo.
Lucile

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lucile
je suis francais et je vie en Espagne
je vend beaucoup en France et le module ebay ne me permet pas de le configurer
j ai toujours la même réponse
Le module eBay ne fonctionne actuellement que pour eBay.fr
il y a t il une solution
merci pour votre reponse
David

mon site www.moulure-decorative.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut normalement mettre votre pays par défaut sur France pour accéder au module mais il est évident que dans votre cas ce n'est pas possible.
Je vais corriger cela et vous tiens au courant dès que la mise à jour est disponible.

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Ce module m'interesse j'aurai bien voulu essayer Ebay, en revanche quand j’essaie d'ouvrir une boutique afin d'exporter mes produits, cela me dit qu'il faut au moins 10 évaluations....

Pour ceux qui connaisse Ebay, vous me confirmez qu'il faut minimum 10 évaluation pour pouvoir utiliser ce module, ou il y a un autre moyen?

J'ai pas mal d'article a y intégrer... je trouve cela dommage de le faire manuellement juste car je n'ai pas assez d’évaluation ^^

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Raph 59,

non, pour ouvrir une boutique, il ne faut pas 10 évaluations.
Vous pouvez tout à fait ouvrir un compte professionnel sur eBay : https://scgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RegisterEnterInfo&siteid=71&bizflow=2
Puis ouvrir une boutique eBay : http://cgi6.ebay.fr/ws3/eBayISAPI.dll?StorefrontLogin
sans avoir aucune évaluation !

Vous avez bien un compte pro ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lucile et merci de votre réponse.

Et bien finalement..... maintenant ça fonctionne!

Je vous promets qu'hier, j'avais un message en rouge (même en boutique classique) qui me demandait d'avoir minimum 10 évaluation... mais bon je venais tout juste de créer mon compte pro, peut être que c'est à cause de ça....

Je vous remercie de votre aide.

Raphael

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...