Jump to content

[Résolu] Module EBAY dans version 1.4.2


Recommended Posts

Bonjour,
Merci a la Team pour cette nouvelle version .
Avant de migrer sur cette version en prod, j'aurai souhaité me servir du module Ebay sur 1.4.1, l'intallation se fait sans aucun probleme, le parametrage avec ma boutique Ebay aussi, et enfin le choix des catégorie et tout le reste se passe parfaitement.
en revanche au moment d'envoyer les annonces produits sur Ebay, la syncronisation trouve 0 produits
Est ce du a la version de Presta ou y a t il une astuce que je n'ai pas trouvé
Quelqun a t il deja testé avec succes?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous devez d'abord matcher vos catégories PrestaShop avec vos catégories eBay.
Seuls les produits ayant comme catégorie par défaut une catégorie dite "matchée".

Attention, le module eBay ne pourra pas mettre à jour des fiches produits déjà existantes sur votre boutique eBay avant la première synchronisation.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes difficultés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module est normalement compatible 1.3 / 1.4.
Une fois l'onglet "Paramètres remplis", vous devez faire la configuration des catégories (onglet 2).
Si le problème persiste après la configuration des catégories, pouvez vous m'envoyer des accès back office par messagerie privée que je regarde ce qu'il se passe ?

Link to comment
Share on other sites

BOnjour à tous,

Alors moi c'est autre chose, dès que je lance la synchro des 1015 articles, j'obtiens ça comme réponse :

"Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez vérifier les documents API. "

D'où cela peut il venir ?

Bien à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci à Fabien pour l'info

Attention pour que les produits soient expoter il faut qu'il soit indexés dans la categorie par defaut que vous voulez exporter

je ne met pas resolu car narigua a toujours un probleme

une fois de plus la team est au rendez vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je sais que ça ne se fait pas de rajouter un pb sur un topic résolu, mais c'est juste un petit soucis de détail sur le module : il faut autoriser l'acces au module aux DOM (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion ...etc) et pas uniquement aux boutiques en FR par défaut. Je suis en Martinique et j'ai dû modifier la condition de vérification dans le ebay.php.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une première version du module eBay 1.1 est disponible sur le SVN. Beaucoup d’améliorations ont été faites concernant la compatibilité avec PrestaShop 1.3 mais aussi des améliorations tels que :
– Le module ne s’arrête plus quand il rencontre un produit sur une erreur et affiche toutes les erreurs à la fin.
– La possibilité d’utiliser le module même si le pays par défaut n’est pas la France.

Il reste deux trois points à finir puis je mettrai la version 1.1 sur PrestaShop Addons.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...