Jump to content

les prix que pour les clients enregistrés


pbarreau

Recommended Posts

Existe il une solution pour que les prix ne s'affiche que pour les clients enregistrés et avalisés ?
Je veux dire je suis grossiste et que je veux que mes client s'inscrivent et prouvent leur etat de commerçants apres quoi je valide leur entree sur le site avec les prix . les autres n'ont acces qu'au site sans les prix

Est ce possible ????????????


Merci

Link to comment
Share on other sites

pas directement.
mais ça doit être possible de valider l'affichage de certaines données une fois l'identifiant entré.
avec la gestion des groupes qui arrive tu pourras même conditionner ceci au fait qu'il fasse partie du groupe "professionnel" par exemple.

pour la programmation, voir le module qui gère l'affichage du panier.
tu devrais trouver le code qui autorise ou non l'affichage de ces données.
autre piste :
un simple display none/block bien placé dans le CSS pourrait aussi fonctionner - à condition de créer 2 thèmes (l'un avace et l'autre sans affichage des prix) - encore faut-il pouvoir appeler les 2 thèmes de manière conditionnelle. ça, c'est moins facile, mais sur le principe c'est jouable. PS ne permet pas - à ma connaissance - le choix de thème.

voilà, juste quelques idées pour avancer...

Link to comment
Share on other sites

pas directement.
mais ça doit être possible de valider l'affichage de certaines données une fois l'identifiant entré.
avec la gestion des groupes qui arrive tu pourras même conditionner ceci au fait qu'il fasse partie du groupe "professionnel" par exemple.

pour la programmation, voir le module qui gère l'affichage du panier.
tu devrais trouver le code qui autorise ou non l'affichage de ces données.
autre piste :
un simple display none/block bien placé dans le CSS pourrait aussi fonctionner - à condition de créer 2 thèmes (l'un avace et l'autre sans affichage des prix) - encore faut-il pouvoir appeler les 2 thèmes de manière conditionnelle. ça, c'est moins facile, mais sur le principe c'est jouable. PS ne permet pas - à ma connaissance - le choix de thème.

voilà, juste quelques idées pour avancer...



Merci je vais attendre un peu
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...