Jump to content

Pour un service de qualité


Recommended Posts

Bonjour,
je ne m'y connais pas du tout dans le codage et je dois faire appel à des experts pour personnaliser mon site sous prestashop.
Le souci est que je tombe souvent sur des personnes qui me promettent mille merveilles mais une fois que je donne mon accord les délais sont rarement respectés ou bien la personne disparaît complètement (j'utilise souvent skype pour rester en contact).
Avez-vous une liste (une top 10) de développeur à qui on peut faire confiance?

Merci pour vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

nous sommes une agence web, pas offshoree et qui ne fait pas de la retape en permanence et qui prend du temps pour aider la communauté.

Vous pouvez nous contacter pour discuter, si nous pouvons satisfaire vos demandes dans les temps et suivant vos attentes nous le ferons, sinon nous vous le dirons et nous essayerons même de trouver une personne pour le faire.

Après, je comprends votre ressenti, je récupère souvent ces naufragés du net et de prestataires douteux (je ne reviendrais pas sur le thème des AE qui est parfait pour certains et désolant pour d'autres)

Link to comment
Share on other sites

Il y a une majorité de mauvais codeurs, qui n'ont rien à voir, avec leurs statuts juridiques.
Des agences sont capables aussi de faire de la daube, à des prix monumentaux.

Certains n'ont plus rien à prouver, d'autre doivent faire leur preuve, le prix n'est pas le même. ( la qualité non plus )

Si tu attends déjà 3 jours pour un devis, oublie ton prestataire. ( un conseil )

Roulette russe et faux portfolio, faites vos jeux !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je ne veux jeter la pierre a personne, mais j'ai plusieurs clients (2 exactement) qui ont travaille avec des prestataires certifies et ont ete plutot "decus" (ils ne m'auraient pas sollicite sans ca).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je ne vais non plus jeter la pierre sur quelqu'un mais que je vois certains clients que j'ai eu, c'est à ce demander si ils sont payé pour être ...

Une fois j'ai envoyé un mail à un client en précisant qu'il pouvait se connecter à la partie admin (ce n'était pas une boutique PS)

login:test

mot de passe: test

J'ai mis 1h30 à trouver pourquoi ca marchait chez moi et pas chez lui... au lieu de mettre "test" pour le login et le mdp il écrivait "login:test" pour le login et "mot de passe: test" pour le mot de passe... et c'était comme ça tout le temps avec lui :(


Pour les prestataires, quand je vois le nombre de webmasters qui ont déjà installé un nombre important de boutiques et qui ne connaissent rien à la programmation (à commencer par smarty), on peut se poser des questions.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...