Jump to content

design et critère de confiance


jokoss

Recommended Posts

Bonjour, je profite de ce topic pour demander vos avis ou critiques sur mon site et son design..

Aussi, je sais que la relation de confiance est très importante pour une boutique en ligne. Selon vous, est ce que mon site vous inspire confiance ? Si oui ou non, pourriez vous me dire pourquoi ?

Merci beaucoup à vous..

Programme remise en forme - Comment se remettre en forme et garder la forme ?

Bonne visite ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton com. djemel. Je vais bientôt modifier la gamme pour y mettre des articles du genre gadjet, porte clé alcootest, et tout autre produit que je trouverais original, design et qui se différencie de ce que l'on voit habituellement sur le net.

;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

disons que si tu ajoutes des gadgets, tu passerais (à mon humble avis) plus dans la catégorie des bazars (sans jugement aucun envers les bazars)...Or herba***e essaie de donner une image assez pro de ses produits (cf l'argumentaire de ses canaux de ventes habituels)... Je ne suis aps sûr que cela fonctionnerait aussi bien niveau confiance.
Ensuite, si tu pouvais ajouter un lien dans la barre "regler avec paypal, contacts..." sans que l'on ait à descendre pour cliquer, ca serait peut etre + intuitif.

un numero de portable...ca fait un peu commercial sur la route (mais je pinaille).

Dan,s la FAQ, je mettrais les questions en gras (histoire de les mettre en avant)

voila ce que j'ai vite vu...pas grand chose, le reste est joli...même si je ne fais pas confiance à cette gamme pour m'entrainer en triathlon...mais c'est une autre histoire

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec Atch
Le logo bleu sur fond bleu pique les yeux
(A la limite, faire un petit contour sur la police d'écriture avec également une ombre )(comme le screen ci-joint)
Sinon dans l'ensemble votre site sur le Bien être et très agréable ainsi que la lecture
Etant dans les complément alimentaire sportif Professionel , je serais intéressé pour commander certains produit chez vous (à usage personel)
;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de vos réactions..

Ps : se serai avec plaisir Maury Girard et je serai ravi de communiquer avec vous sur se sujet ;-)

Personnellement j'aime utiliser cette gamme de complément alimentaire pour divers raison. Pour le sport et surtout pour le bien être. La formula 1 m'aide beaucoup pour mes coups de fatigue (sans vouloir faire de pub).

Pour le logo de mon site, il est vrai que bleu sur bleu c'est pas terrible (cause de modification du design template) et il est en train d'être amélioré.

Pour le lien de la barre contact, PayPal, etc.. c'est en cours.

Merci à tous ! Et à bientôt peut-être ? ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sa se passe dans le fichier themes > monthemes > product.tpl il faut sortir les codes du menu à onglet et les mettres dans leurs block personnelle, avec leur code php qui permet de les afficher seulement s'ils sont actifs.

J'ai mis en fichier joint ma page product.tpl vous pourrez ainsi voir comment j'ai fait.

product.txt

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...