Jump to content

Les P'tits Petons


alex 2

Recommended Posts

Bonjour Alex 2
Je vais etre franc avez vous,
Boutique basique, une simple reprise du thème de base (certes efficace), mais un gros manque d'originalitée

Exemple:
Manque de couleur dans la boutique,
Un fond en correspondance avec les produits vendu de votre boutique . (de plus accrocheurs qu'un simple fond de couleur)
Manque d'information sur la boutique ( votre siret, N°de téléphone pour S.A.V,etc)


Une erreur également constatée:
-Un décalage du Footer sur la gauche
- manque de référencement
Etc

Link to comment
Share on other sites

Merci Maury pour vos conseils qui me sont précieux actuellement je cherche un pied de page pour les renseignement numéro tel sav de la boutique.
Pour la couleur je ne sais laquelle choisir .
Pour le referencement je ne sais par ou commencer j'ai fait pas mal d'inscription dans des annuaires gratuits. J'aimerais faire du referencement payant mais avec quelle entreprise ? Alex

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

moi je vais allez critiquer dans un autre sens, le choix de classement de vos produits.

Ainsi je ne comprends pas ce choix par famille d'âge, alors que j'ai toujours cherché des chaussures par pointure, ainsi j'aurais fait 2 choix :

soit garçon - fille et ensuite été hiver et pointure

soit été hivers pointure
ou encore plus précis sur le type de chaussure. ballerine, sandalettes, ... mai toujours avec le choix de pointure.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pourquoi n'investissez vous pas dans un thème qui donne vraiment envie d'acheter vos produits.
Il me semble que vous êtes sur une version 1.3, si tel est le cas, regardez ce thème-ci de Atch, les produits pour enfants même en démo, présentés dans une belle boutique donnent envie et ce pour 80 Euros d'investissement.

http://www.atchworks.com/19-summer-13.html

Si je montre votre boutique à mon épouse afin de choisir des chaussuress pour mes deux petits, elle va rire.

Désolé dêtre francs, mais essayez de vous mettre à la place du consommateur.

Cdt


DAV

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils

Je suis en version 1 2 5 0 il est certain que cet exemple note une grande différence de style.
Comment changer mon template avec FILEZILLA dans quel dossier le placer

Merci a tous pour vos conseils .

ALEX

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...