Jump to content

[MODULE-V1.0] PSE Back Office Menu


Recommended Posts

Version 1.0 : première version distribuée

Description :

PSE Back Office Menu améliore le menu du panneau d'administration de PrestaShop.
Accédez rapidement à chaque page en un clic.

Le menu standard de PrestaShop ne permet pas d'utiliser des onglets sur deux lignes.
PSEBOMenu corrige ce défaut et permet aux futurs modules d'ajouter des onglets dans le menu principal.

Caractéristiques :
-Utilise des services externes: Non
-Testé sur: Internet Explorer 6.0, Firefox 2.0, Chrome 1.0, Safari 1.0 et supérieur
-Modifie les tables de la base de données de PrestaShop: Non
-Attention : Modifie les fichiers principaux de PrestaShop: Oui
-Licence: Open Source OSL
-Langues: Anglais, Français
-Compatibilité PrestaShop: 1.1 et supérieur

Screenshots disponibles sur http://www.pshopexpert.com

Installation du module :
-Supprimez éventuellement les anciennes versions de ce module.
-Décompressez le fichier zip dans le répertoire /modules de votre site
-Faites une sauvegarde du fichier /votreRepertoireAdmin/header.inc.php
-Remplacez ce dernier avec le fichier header.inc.php fourni dans le répertoire header_files du module en prenant soin de prendre la bonne version
-Installez le module depuis la page Modules du Panneau d'administration de votre PrestaShop.

Le module est disponible gratuitement ici et sur http://www.pshopexpert.com
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des mises à jour.

Si vous souhaitez une installation de PSE Back Office sur votre serveur, contactez http://www.pshopexpert.com

psebomenu.zip

Link to comment
Share on other sites

Salut, excuse le mien Français détestable.
merci pour tes travaux fantastiques. Je voulais te demander une chose: j'ai vu un effet très beau sur ton site. Quand je vais en home-> module--> et je clique sur un formulaire il s'ouvre sa fiche et les champs "quantitè" et "Ajouter au panier" ils entrent avec un effet slide très beau. Comment possible il est avoir un résultat égal sur mon site? Est-ce que tu pourrais m'aider s'il vous plaît?

Link to comment
Share on other sites

Hello and thanks,

I have seen in modules -> block cart, and the cart ajax is activate (on). I do not understand why your site sees a slide for the fields "quantity" and "add to cart" when you open the page description the product. You have some idea of why I do not work? I sure do not activate anything?
exactly where you turn the truck ajax preferences? I do not see it as an option of choice Bo -> preferences. Please help me understand where I can turn to have your same effect?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai poussé le "vice" a tester les 2 header.inc:
Effectivement l'un deux et c'est compréhensible, me met sous mes onglets du code:
Amusant d'ailleurs car l'effet on mouse over fonctionne quand je passe la souris dessus.

Bref je remets le bon header, ci-joint l'image, il est bien activé mais comme avant pas d'effet ni de changement particulier.
Les onglets devraient changer ou rester en l'état.?

5401_JCP2t6v8b4j4JpvIUfzm_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
bonjour Zendik

j'ai avec ton module un probleme qui m'arrive parfoit avec d'autres modules.

je ne le voit pas dans le BO j'ai bien appliqué les droits mais rien??

que faire

PS 1.1


Heu... bonjour aussi, mais moi je ne fais pas de modules. L'auteur de ce module est PShopExpert. ;-)

C'est peut-être parce qu'on croule tous les deux sous les étoiles que t'as confondu. %-P

J'avoue m'être inspiré de son avatar pour un ou deux des miens. :red:
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Vincent,
merci pour le module, très pratique en effet...
Est-ce que (jusqu'où va le vice ?) il n'aurait pas été pratique d'inclure dans le catalogue des catégories, voire même sous-catégories en sous-menu ?
Bon, allez, c'est déjà vraiment super, merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,
j'ai pousé le vice en testant (avec le header.inc.php 1.05 il me semble) sur la version 1.2 de presta et ... ça marche !
seul soucis ' Notice: Constant _USER_ID_LANG_ already defined in \www\prestashop\my_adm\header.inc.php on line 20 ' en entête du B.O.
Solution pour la v1.2 : remplacer la ligne 20 du header.inc.php

define('_USER_ID_LANG_', intval($cookie->id_lang));

par
/* define('_USER_ID_LANG_', intval($cookie->id_lang)); */


Sinon, très pratique !
merci !
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Version 1.2 : deuxième version distribuée !!


Description :
PSE Back Office Menu v1.2 améliore encore plus le menu du panneau d'administration de PrestaShop.
Accédez encore plus rapidement à chaque page.


Caractéristiques :
-Utilise des services externes: Non
-Testé sur: Prestashop 1.2.3 - Firefox 3.xx
-Licence: Open Source OSL
-Langues: Anglais, Français
-Compatibilité PrestaShop: 1.2.3
-Modifie les tables de la base de données de PrestaShop: Non


Les images s'affiches correctement


Installation du module :
Voir le fichier "install.txt" !! (français)


Voila... Merci Rockinbill
A+
Loky


EDIT: du 11/09/2009-21h Petite mises à jour !!
Qui replace un menu fixe sous l’autre pour encore plus de rapidité.
(possible de l'activer ou pas)


EDIT: du 13/09/2009-17h Petite mises à jour !!
Correction d'une erreur dans le css. (l'affichage du BackOffice était décalé sur le droite.)

psebomenu1.2.zip

Link to comment
Share on other sites

Merci

Je me suis rendu compte plus tard que c'est pas ce module, mais là je ne vois pas de changement avec le module activé.
Ce qui m'intéresse c'est le déroulement vertical je vais rechercher ce fameux module.

mea culpa pour mon erreur (je vieillis) :sick:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 8 months later...

Hello PSHOPExpert - J'espere que vous parlez Anglais? I just purchased the prestashop newsletter module (79 Euro's) When I went to install it on my test site, it wiped out my whole Module menu. I don't even have the "add a module" button. This has me very nervous, can you tell me what to do? I'm desperate to get a newsletter out to my customers - thank you very much

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...