Jump to content

Associer 2 fichiers de téléchargement à 1 produit !!!!...


jma85

Recommended Posts

bonjour,

je souhaite associer deux fichiers à télécharger à un même produit pour une boutique de vente de logiciel

Pourquoi ? tout simplement pour permettre à l'internaute de télécharger librement une version de démo du logiciel et un autre fichier dont le lien sera envoyé par email.

Est possible ? sinon comment contourner

Merci

JMA

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tu mets le logiciel en version d'essai avec un prix de vente = 0 et pour celui à la vente= avec son prix de vente.(mais cela oblige le visiteur à s'inscrire pour télécharger la version démo)
Sinon tu mets un lien de téléchargement vers un dossier "logiciels_démos" que tu auras créé sur ton hébergement sur la page de descriptif du logiciel à la vente.(Un lien du genre: "cliquez ici pour essayer gratuitement ce logiciel"), là pas d'obligation d'inscription.

Bonne soirée,

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

oui très bien, mais je souhaite que sur la fiche produit de mon logiciel avoir aussi un lien vers sa version de démo téléchargeable. sachant que chaque logiciel a une version de démo différente (il faut peut être un champ supplémentaire dans la base de données ?)
Je voudrais aussi que les personnes s'enregistre pour pouvoir télécharger la version de démo.

Merci de vos conseils

JMA

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...