Jump to content

[Résolu] MONTANT HT


Recommended Posts

Bonjour,

je sais que le sujet a plusieurs fois été abordé. Je souhaite mettre mes prix en HT et non en TTC.
Mon groupe est deja mis sur taxes exclues. J'ai vidé mon dossier compile.
Ca ne marche pas.
Une idée?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me retrouve dans un cas similaire, mais je souhaiterai moi afficher sur la ficher produit le montant hors taxes ET le montant TTC. Je ne trouve pas d'astuce. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

version de Prestashop ?

je viens de faire un test sur une version 1.4 de Prestashop, j'ai configuré le groupe par défaut en taxes exclues et juste en rafraichissant ma page de site tous les prix sont passé en HT, j'ai ajouté au panier, c'est bien en HT et dans le panier il rajoute bien les taxes appliquées au produits.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez du me porter chance.
Car ca fonctionne, je suis en 1.3.6.

Mais je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé. J'avais bien configuré le groupe par défaut. Rafraichi la page etc.

Bon ba il y a des jours comme ca !!

Merci en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

De rien, il se peut aussi que vous ayez mal valider la modification ou des choses comme cela.

Des fois dans ce type de cas, une erreur humaine n'est pas à exclure et pourtant on y passe des heures voire des jours pour trouver.

Petite parenthèse, j'avais un prof de réseaux informatiques qui disait toujours, je cite :
"Lors d'une panne réseau, vérifiez toujours en premier que le câble réseau est bien branché, sinon vous risquez de perdre des heures pour un simple branchement de câble".

Donc lorsque vous avez ce type de problème, arrêtez tout si vous ne trouvez pas et revenez ensuite refaire toute la manipulation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...